Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
3id AL ADHA
Auteur Message
Répondre en citant
Message 3id AL ADHA 
Allah dit :

«Nous lui fîmes donc la bonne annonce d’un garçon (Ismaël) longanime. Puis quand celui-ci fut en âge de l'accompagner, [Abraham] dit : « Ô mon fils, je me vois en songe en train de t’immoler. Vois donc ce que tu en penses». (Ismaël) dit : « Ô mon cher père, fais ce qui t’es commandé: tu me trouveras, s’il plaît à Allah, du nombre des endurants». (sourate 37 - verset 101)

L'histoire de l3id m'interpelle tt le temps, j'ai du mal à imaginer Abraham essayant d'immoler son fils !
mais bon dieu quelle foi ils ont ! le top !

Normal que abraham soit le père des prophètes et "khalil" allah. C'est vraiment un test pénible et insupportable pr le commun des mortels. qu'en pensez vous ?

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message 3id AL ADHA 
c'est vrai , moi ce qui m'impressionne c'est le fil qui a acquiescé comme par réflexe.. sans même demander une raison ou une explication!! ça ça me fascine!

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message 3id AL ADHA 
alors la vous avez touché le point le plus fort de la fete de aid aladha.et c est ca la vrai morale qu on doit tirer de cette fete.bravo aid moubarak said a tous les forumistes meme a ceux qui n apparaissent k une seule foi chq mois"bhal lhlal".j aimerai bien k en parle plutot de morale a tirer de cette fete afin k elle ne passe pas inapercue confused a l instar des precedentes.

Message 3id AL ADHA 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain