Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
LA BLAGUE DU JOUR
Auteur Message
Répondre en citant
Message LA BLAGUE DU JOUR 
je m'ocuupe ici de difuser quelques blagues pendant mon arrestation dans la maison Laughing
alors celle du jour ,vous etes pretes pour mdr:
Un type dans un bar demande au barman : "Ce ne serait pas Bush et Powell, là-bas ?".

Le barman dit : "Ouais, c'est eux".

Alors le type va les voir et dit : "Salut les gars, qu'est-ce que vous faites ?".

Et Bush dit : "On prépare la troisième guerre mondiale".

Le type dit : "Ah ouais ? Qu'est-ce qui va se passer ?".

Bush répond : "Bah voilà, on va tuer 10 millions d'Arabes et un réparateur de bicyclette." .

Le type s'exclame : "Pourquoi allez-vous tuer un réparateur de bicyclette?!!!" .

Alors Bush se tourne vers Powell et dit : "Tu vois, je t'avais bien dit que personne ne s'inquiéterait des 10 millions d'Arabes !".

j'en ai rien contre l'arabe mé je suis triste pour ce qui arrive à l'Iraq et Palastine

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
On s’appauvrit en gardant pour soi
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Re: LA BLAGUE DU JOUR 
simone a écrit:
je m'ocuupe ici de difuser quelques blagues pendant mon arrestation dans la maison Laughing
alors celle du jour ,vous etes pretes pour mdr:
Un type dans un bar demande au barman : "Ce ne serait pas Bush et Powell, là-bas ?".

Le barman dit : "Ouais, c'est eux".

Alors le type va les voir et dit : "Salut les gars, qu'est-ce que vous faites ?".

Et Bush dit : "On prépare la troisième guerre mondiale".

Le type dit : "Ah ouais ? Qu'est-ce qui va se passer ?".

Bush répond : "Bah voilà, on va tuer 10 millions d'Arabes et un réparateur de bicyclette." .

Le type s'exclame : "Pourquoi allez-vous tuer un réparateur de bicyclette?!!!" .

Alors Bush se tourne vers Powell et dit : "Tu vois, je t'avais bien dit que personne ne s'inquiéterait des 10 millions d'Arabes !".

j'en ai rien contre l'arabe mé je suis triste pour ce qui arrive à l'Iraq et Palastine

on ma raconter cette blague mais avec une légère modification Very Happy "10 millions d'arabes et un dentiste" Laughing Laughing Laughing Laughing confused confused confused confused confused Neutral Neutral

Répondre en citant
c'est vrai qu'avec la version du dentiste, elle sera plus marrante.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
à l'occasion des éléctions jé choisi une très forte:

Un Ministre Marocain, en voyage officiel en France, est invité à dîner chez son homologue Français. En voyant la somptueuse maison de ce dernier, la piscine, les sculptures et les toiles des plus grands, il lui demande comment il peut s'assurer un tel train de vie. Le ministre Français l'entraîne près de la fenêtre :

- Vous voyez l'autoroute là -bas ? - Oui ? - Elle a coûté vingt milliards, l'entreprise l'a facturé à 15 et m'a versé la différence.

Trois ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel au Maroc et rend visite à son homologue, Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu. Stupéfait, il demande : - Mais je ne comprends pas ! Il y a 2 ans, vous trouviez que j'avais un train de vie royal, mais par rapport à vous... Le ministre Marocain l'entraîne alors près de la fenêtre et lui dit :

- Vous voyez l'autoroute là -bas ? - Non... - Eh bien voilà

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Répondre en citant
-le voyageur:taxi et ce ke j dois payé aussi pour mon bagage???! confused
-le chauffeur de taxi: bien sur ke non monsieur Shocked
-le voyageur :donc rapidement tu me transporete tout mon bagage" whana tab3k" Laughing Laughing Laughing

Répondre en citant
celle du jour est purement dentaire Laughing
C'est au cinéma. Il y a un petit vieillard qui dérange tout le monde en cherchant quelque chose sous les fauteuils. Il fait lever toute une rangée de spectateurs.
A la fin, quelqu'un lui dit:
- Qu'est-ce que vous cherchez ?
- Je cherche mon caramel!
- Votre caramel!!!Et c'est pour un caramel que vous faites chier tout le monde ?
- Ben oui il y a mon dentier dessus!!!

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Répondre en citant
désolé las amis y'a pas de blague pour aujourdh'ui je croie qu'on a vu et entendu une vrai aujourd'hui Confused

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Répondre en citant
Message apprenez à écouter 
Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Puis, ils se marièrent; leur union
était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route.

Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.

Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu cet accident.

Lequel ?
(Voir la solution ci-dessous.)

on déscend encore plus bas...

Continuez de descendre.

La femme parfaite a survécu !!!!.

En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.

Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas.

NB: Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.

Les hommes peuvent continuer.

Continuez de descendre

(seulement les hommes , j'ai dit !!!!)

Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme
parfait, la femme (pas si parfaite) devait forcément conduire... ce qui explique :
l'accident. Laughing

Encore un peu plus bas !

D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci,
nous sommes en train d'illustrer une autre vérité :

Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !

FIN!!!!
Twisted Evil

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Répondre en citant
trois mères de prêtres discutent des mérites de leurs filles.
- Ma fille, dit la la pemière, est évêque. Quand elle entre dans une pièce, on lui dit : "Bonjour notre mère".
- Hé ben ma fille, continue la suivante, est cardinale. Quand elle arrive on lui dit :"Bonjour Eminence".
troisième femme réfléchit un moment et finit pas dire :
- Ma fille mesure 1,60 mètres et pèse 135 kilos. Quand elle entre quelque part, les gens disent : - "Oh, mon Dieu !!!"

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Répondre en citant
HADA WAHED SYED DKHEL ALBAR. TALEB BIRA. MLI JABHA LIH LGARCON CHADEHA O GAL M3A RASSO LI 3ANDO HAD CHI LI 3ANDI MAKHASSOUCH IDIR HAD CHI. MAN BE3D 10 MUNUTE DEMANDA BIRA KHRA , 3AWTANI MALI CHADHA GAL : LI 3ANDO HAD CHI LI 3ANDI MAKHASOUCH IDIR HAD CHI . ALMOHIM B9A KOULA 10 MINUTE TAYDIR NEFESSE AL3ALIA , HTA CHREB CHI 12 BIRA. LGARSSON B9A FIH O HOUA YASSAWLO , ACH 3ANDEKA CHRIF? GALIH...

3ANDI GHA 4 DYAL DRAHAM.
zut

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Répondre en citant
comme j'ai l'air dd'humeur aujourd'hui je vais ajouter d'autres pour l'accomplissement Very Happy
Un petit garçon arrive en courant et dit à sa mère:
- Maman j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin!
Sa mère lui répond:
- Va le dire à ton père, il comprendra.
Le petit garçon va voir son père et lui dit:
- Papa? Maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin .

Et le père lui demande:
- Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ? - Non !
- Alors, va le dire à ta mère, elle comprendra.

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Répondre en citant
Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne Twisted Evil
hadi wa7da berk.. 9rbat dewez mti7an dyal bac omchat 3and chouwafa bach tchouf wach tenja7 ola la. galt liha" bghit ne3ref wach ne9der nakhod lbac ola la?" chouwafa dart l abra cadabra dyalha ohiya tgoliha" ghadi takhdi lbac walakin mou7aaaaaaaaaaal wach twaldi m3ah"

[/u]

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Répondre en citant
HADA WAHD lbrkani 3AD T3LLM L3OUMAN.
-l entraineur:chouf ila lht lik chi haja f la piscine wach tu peux me la ramener?
- lbrkani :oui bien sur w3lach ga3 t3llmna l3oumane!!!!!
l entraineur a jeté une piece de monnaie ds la piscine,mais lbrkani a pu comme meme la retrouver et la ramener a son entraineur.
-l entraineur:bravo alors ,tout fier de son joueur,lui jette un comprimé de doliprane ds la piscine.WA ILA YAWMINA HADA BA9I lbrkani tAY9LLB 3LIHA F LA PISCNE LAKIN BIDOUNI JADWA.lli l9aha ywrriha lih....

A la veille de l3id ,tous le monde cherche LHLAL bach iftrou.
une vieille dame crie en disant qu elle l a trouvé.alors tous le monde ramene leur telescopes pour verifier si c vrai.Effectivement la vieille dame avait raison alors on lui a offert une somme d argent de 1000000000000000dollars.ET comme cela apparait tres benefique pour la vieille,dès qu elle a pris cette somme ,elle cria ,tjs fiere de son exploit,
VOILA UN AUTRE

Répondre en citant
Message la blague du jour 
galik hada wahed l clinique che3lat fih l3afya ..w wahed l'infermiere katghawet """""waaaalou kanchem ri7t karamel?!!!"""
jawebha wahed docteur "non!! hada ghir wahed diabetique kayete7re9!!"

Répondre en citant
Wahad 3roubi 3mrou markab f tayara whad nhar safar fiha , jat 3andou l'hotesse dial tayara gatlou ach brit takoul galha:
rani nstana moul baid ytla3 Laughing et rien que BM Laughing

7mar 3rad 3la s7abtou l'dar ry7at o hya tchouf photo dial wa7d 7mar wa7chi,o hya tssoulou chkoun hada? gal liha hada khouya tari9 kayl3ab fi juventus de turin et j'ai pas dis del pierro 10 ibtissam

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain