Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
vos voeux pour noel et le nouvel an
Auteur Message
Répondre en citant
Message vos voeux pour noel et le nouvel an 
cher pere-noel
je voudrais 1000000dh , une tres belle femme et

avec la meme couleur svp
non je plaisante Wink noel ça fé pas partie de mon calendrien musulman Cool
A tous, je vous souhaite tout le bonheur sur terre pour vous et vos proches et ke tous vous souhaits les plus intimes se réalisent. Bonne fête de l'aid "wbsaha wchahia"

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
On s’appauvrit en gardant pour soi
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Re: vos voeux pour noel et le nouvel an 
simone a écrit:
cher pere-noel
je voudrais 1000000dh , une tres belle femme et

Aïe!!! mon ami tu vas t'attirer les foudres des filles du forum!! tu viens de placer "femme" entre "pognon" et "voiture" !! lapremière fille qui vera ce que t'as fait te dira : "tu sais une femme c'est un être humain et non un objet" ..( oui c'est vrai il faut reconnaitre que pour toi elle n'est pas qu'un objet c'est un objet de luxe! )...

peut-etre qu'on te traitera de sexiste ! ... mais cette fois elles auront raison... oh que si..

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
té tort amigo aussi cette fois Wink car elle vont penser que je prepare tte les condition pour qu'elle avoir de l'aise
with me.et pourquoi pas s'il va m'offrire la fille que je recherche qu"elle né plus un objet ou une poupé biensue heh
Je ne comprends pas ce quite pousse à ire ça confused
WACH BITI TCHRILI SDA3 WSSAFI MAHOM diplomé

Dernière édition par simone le 27/12/2006 21:49:17; édité 1 fois

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Répondre en citant
mais je m'excuse d'avance pour ce qui vainterprèter mal mes paroles; je tiens à vous préciser que sans elles je vous le rappelle, aucune vie humaine n'est possible! Vous ne seriez pas là aujourd'hui si votre maman, femme de son état, nous vous avait pas porté et enduré les douleurs de vous mettre au monde!
Je ne vais pas m'attarder à vous énumérer tous les domaines où les femmes sont au moins aussi douées et compétentes que leurs pères, frères ou conjoints
j'espère pour que les propos que jé'avais aligné relève davantage du dérapage verbal que d'une conviction profonde.cher saf1

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain