Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
l'evenement marquant de l'année
Auteur Message
Répondre en citant
Message l'evenement marquant de l'année 
bonsoir tout le monde, plus que quelques jours avant l'expiration de l'année 2006. avant d'apprehender la nouvelle année 2007, il serait judicieux de faire une petite retrospective, trés personnelle, des quelques precedents mois. je vous invite a revivre les evenements qui vous ont marqué. beaucoup plus de faits joyeux j'espere.
comme c'est mon initiative, j'ouvre le bal: l'evenement que je vais vous relater pourrait paraitre banal, mais il est tres significatif a mes yeux parce qu'il amarqué la fin d'une epoque, celle de la vie estudiantine.
c'etait le week end qui a conclu l'annee universitaire juste apres l'annonce des resultats. mes amis m'avaient alors reservé une petite surprise en m'emmenant en week end a el jadida, ce n'etait pas la premiere fois que je visitais celle ville, j'y avais passé aplusieurs reprises les vacances d'été. mais cette fois ci, le periple au pays des doukkala etait special puisque je m'y suis rendue avec le sentiment du devoir acompli. je me senatis libérée de toute obligation. plus de place que pour le fun.
alors qu'est ce qui vous a marqué durant cete année 2006?

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
pour moi jé pas trouvé de spéciale durant tte l'année,mé je peux rectifier ton titre en disant quel evenement marquant
la fin de cette année? didonc naintnt je vé te repondre à ta question Razz
cé que je me suis deconecté de cette faculté Very Happy et de ses testes de memoire chaque partiel

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
On s’appauvrit en gardant pour soi
Répondre en citant
Ta tout à fait raison simone en disant tests de mémoire parce que c'est ce qu'ils sont (A part quelques rares examens où il y avait des cas cliniques).

Pour l'année 2006, pour moi aussi le fait d'avoir fini avec ces "tests de mémoire" est un grand événement et un grand soulagement surtout!!
Mais pour ma famille, cette année était pleins d'événements malheureux (décès, maladies.. et puis y a eu ce maudit accident aussi..). J'espère que 2007 sera meilleurs!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
on est donc tous d'accord que la fin du calvaire est l'evenement le plus marquant!!!

Répondre en citant
je vous rejoins aussi sur ce qui est fin de ma vie estudiante :mrgreen:stress des exams,2e session Neutral HAMDOULILLAH!

ce qui est famille;l'année écoulée a connu des événements heureux Smile (bon courage chéres soeurs !),come on a véçu des moments paisibles,j'espére qu'ils auront fin avec le nouvel an(laychafik grd mére Neutral )

personnellement;RAS diplomé j'espére que j'aurai quoi signaler l'année prochaine..

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE!

Répondre en citant
simone a écrit:
pour moi jé pas trouvé de spéciale durant tte l'année,mé je peux rectifier ton titre en disant quel evenement marquant
la fin de cette année? didonc naintnt je vé te repondre à ta question Razz
cé que je me suis deconecté de cette faculté Very Happy et de ses testes de memoire chaque partiel

Moi je trouves que c'est une belle époque, personnellement j'en garde de jolis souvenirs malgré le stress et les exams, la vie estudiantiene a son charme, j'aimerais bien la revivre Laughing.

C'est la fin d'un épisode mais ce n'est que le commencement d'un autre avc bcp plus de responsabilités.

Répondre en citant
ecoutez la parole du sage!!

Répondre en citant
je crois que cette année sera spéciale pour toi jebli! c'est l'année de ta soutenance diplomé

jy ajoute un;malheureux cette fois Crying or Very sad j'ai perdu l'année derniére ma MINOUCHE chérie Sad Sad c'était le jour de mon anniversaire Neutral i miss you manoucha Sad

Répondre en citant
abderrahmane a écrit:
je crois que cette année sera spéciale pour toi jebli! c'est l'année de ta soutenance diplomé

Tu sais quoi abderhmane, qd j'ai essayé de me rappeller l'évenement marquant de l'année, j'ai complétement oublié ma soutenace wellah zut, ça prouve que c'est pas l'évenement marquant, ouf ça me facilite la tâche. Je dirais que c'est mon séjour à ifrane et azrou avec mes amis de la fac, eh oui c la première chose que je me suis rappellée.

Répondre en citant
Les amis, je ne sais pas pour vous mais pour moi j'ai l'impressions que les années passent tellement vite (oui une année c'est toujours 365 jours mais... ) ... des fois je me dis, on est déjà en l'an 2007 ?! j'vous assure des fois j'n'en revient pas comme le temps passe vite..

qu'est ce que vous en pensez? avez vous cette impression?

il est deja passé le temps ou les films de science fiction se produisaient en l'AN 2000!!
deja passé aussi celui on attendait le bug du 1 janvier 2000!!
dans quelsues jours ca sera 2007!!
et tout ca du passé proche pour nous!!

morale: on prend de l'age!! Laughing

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain