Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Les bijoux Dentaires..
Auteur Message
Répondre en citant
Message Les bijoux Dentaires.. 
Avec les piercings au nez à la langue et au nombril (pour ne citer que ça!) , la salamandre ou tout autre amphibien sur l'omoplate ou le tribal en bas du dos on a remarqué que les dents restaient "vides" !! et bah non y a désormais les bijoux dentaires : Ma définition; Un truc que tu t'fais coller sur une de tes dents ! parce que maintenant il suffit plus d'avoir des dents bien alignées et banlches !! (décidement le délir n'a pas de limite !)

La pose du bijou dentaire peut se faire dans les magasins de bijoux fantaisie, en institut de beauté mais également chez certains dentistes. Dans les deux derniers cas, la pose est plus onéreuse certes, mais la tenue du bijou dentaire, bien
meilleure.

Le bijou dentaire peut tenir jusqu'à 1 an voir plus, et le brossage n'altère en rien le bijou.

les deux techniques utilisées à ce jour:
°1 Une logette est creusée dans la dent pour y fixer une pierre,cette technique utilisée en Asie avait trouvé des adeptes dont Madonna (j'm'en doutais bien, et si c'était pas elle et bah j'aurais dit Paris Hilton !) et Simply Red.
Technique sans intérêt, sauf d'abîmer une dent saine,

2° La technique du collage d'un cristal sur la dent. Ce procédé quoique moins traumatisant, modifie cependant la stucture de l’émail dentaire et crée des dégâts irréversibles. Le côté permanent du produit et les contraintes qui en résultent, freinent souvent l'intérêt du consommateur.

Qu'est ce que vous en pensez? Vous vous voyez un jour poser un d'ces machins ?!

Et Actuellement on voit apparaitre sur le marché des produits "moins permanents": placer sur vos dents des cristaux ou des en pierre précieuse de formes et couleurs différentes, voir même de créer ses propres designs (lettres ou motifs). Ces bijoux se placent et s’enlève par soi–même selon ses désirs.

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Sur ton sujet tu parles des celebrites et des jet setteurs qui se collent des pierres precieuses sur les dents, les dentistes americaisn sont les plus fort, donc j'imagine que ca s'est fait dans les regles de l'art, ne serait ce que d'un point de vue hygienique.
mais j'en ai vu des tas de filles et de garcons aussi confused , se mettre des objets brillants non identifies, et chez qui? le petit coifeur du quartier bien sur. donc vous imaginez que l'hygienne du coin est douteuse. moi c'est plutt ca qui m'inquiete.
mais de toute facon je trouve que c'est pas joli comme artifice. donc j'en mettrais jamais c sur. si j'ai les moyens de m'acheter un beau diamant c'est pas sur mes dents que je vais le mettre.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
soffia a écrit:
donc j'en mettrais jamais c sur. si j'ai les moyens de m'acheter un beau diamant c'est pas sur mes dents que je vais le mettre.

ça c'est clair...
et en tant que Dentiste tu te voix un jour en train d'poser un d'ces artifices à une patiente (ou patient puisque tu viens de m'apprendre que les garçon s'y mettent aussi !!) ?!

Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain