Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Aid Vs Nouvel an
Auteur Message
Répondre en citant
Message Aid Vs Nouvel an 
Cette année, l3id lkbir ou "3id al ad7a" coïncide avec le réveillon. Cela risque de décevoir les amateurs des soirées arrosées du 31 décembre, mais d'autres s'en fiche complètement et il n'y a que le prix du mouton, annoncé élevé pour cette année, qui les préoccupent!

Pour s'adapter à cette situation les patissier font preuve d'une grande ingéniosité en proposant des petits moutons au chocolat.

Il y'a aussi une autre nouveauté pour cette année: Les marocains achètent désormais leur mouton par internet.
Et oui, et voici l'adresse du site: www.anaam.net

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Aid Vs Nouvel an 
eh oui, un reveillon que j'attendais ya 5 ans deja, puisque chaque annee c'etait a quelques jours des examens donc je pouvais pas feter, et bien malheureusement pour cette annee aussi c'est fichu, mais vivement l'ambiance de l'aid chez soi; Razz

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message Aid Vs Nouvel an 
moi aussi!ça coincidait toujours avec les exams 1e partiel Confused waaw!c'est la premiére année ou je vais passer un AID et un réveillon en paix sans stress!what a feeling

Bon courage à tous les étudiants en cours de préparation,je suis de tout coeur avec vous Confused pcq mjerbaha Confused mais un conseil;c'est ce que je faisais à l'époque;détendez vous le jour du 3id!oubliez que vous avez un exam(ana je prenais des pauses pré-3id+3id+post-3id mes parents me disaient tjr"baraka 3lik a benti 7etti lktouba" et comme je suis obeissante je dis pas non diplomé )

Répondre en citant
Message Re: Aid Vs Nouvel an 
amine a écrit :
Citation:
mais d'autres s'en fiche complètement et il n'y a que le prix du mouton, annoncé élevé pour cette année, qui les préoccupent

cé noté selemt à casa zut dans les autre region le prix a progressevement abaissé
d'ailleur il y'a 6millions de moutons actuelement il y'en pour tout le monde

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
On s’appauvrit en gardant pour soi
Message Aid Vs Nouvel an 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain