Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
LE CABINET DU DOCTEUR SIMONE
Auteur Message
Répondre en citant
Message LE CABINET DU DOCTEUR SIMONE 
salut mes amis, j'ouvre ici mon cabinet de consultation pour tout probleme passé ou présent que vous pouviez avoir et de n'importe quel nature que se soit. Vous etes troublés par quelque chose ou quelqu'un, Vous avez besoin de conseils, de soutien, d'aide ou d'asistance de tout genre. Le docteur simone est à votre service. Ici tout le monde est le(la) bienvenue quelque soit son probleme, nous trouverons dans la mesure du possible, si ce n'est une solution, du moins une ébauche de solution.

Donc entrez et prenez place sur le canapé, dites moi ce qui vous trouble et on verra dans quel mesure on pourra vous aider

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
On s’appauvrit en gardant pour soi
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pas mal l'idée

Dr. Simon tu fais dans la psychologie aussi?? je croix avoir des problèmes sérieux sur ce plan !! Confused

Docteur simone,

Diplomé en psychologie
Diplomé en pshycho-thérapie
Diplomé en psychiatrie
Diplomé en sexologie
Diplomé en aide et assistance sociale
Ancien marabout

Consultation publique : gratuite tous les jours , avant22h, Weekend et jours fériés inclus.

Consultation privée :dent002@hotmail.com

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Répondre en citant
Si c'est comme ça je me lance;

voilà mon problème c'est mon chat : j'ai l'intime conviction qu'il veut ma mort!! pourquoi ; il a plein d'motifs ; l'autre jour , par inattention, j'ai marché sur sa queue.. mais ça il a finit par me le pardonner ... et puis l'autre fois je l'ai empêchée de manger un blatte!... mais c'est l'incident de l'autre jour qui constiturait le vrai motif.. ce jour il a ramené sa p'tite amie à la maison, j'l'ai foutu dehors vu que c'était une chatte de la rue (errante) ! je lui ai dit qu'il devait pas traîner avec cette racaille autant dire que je lui ai foutu la honte devant ça p'tite amie... ça il n'a jamais pu me le pardonner, depuis il m'en veux à mort!!

je le sens, je me sais; des fois il s'avance vers moi, en me fixant du regard, il s'arrête brusquement , il s'assoit sur ses pattes arrières, et sans me quitter des yeux il me fait signe avec sa patte avant il la lève et en sort ses griffes crochues ...et se met à lécher sa patte tout en me regardant avec insistance et défit mine de me dire qu'il va me tuer et qu'il se f'ra un plaisir de laicher mon sang !!.. Alors moi aussi je me suis mis à le regarder, il fallait pas que j'me laisse faire, mais surtout surtout il fallait pas que mon regard trahisse ma frousse.. et j'avoue il m'a fait peur... Depuis, quand j'veux dormir je ferme la porte à double tour, et j'm'assure que les vitres de la fenêtre sont bien fermées parce que l'autre jour, j'ai oublié la fenêtre ouverte, il s'est faufilé alors que je dormais et il s'avança vers moi heureusement que j'ai ouvert les yeux... il a fait mine de passer et il a changé de direction

non je suis pas parano! non j'invente rien ce n'est pas que dans ma tête ces trucs... la preuve l'autre jour j'étais allongé et lui il a cru que je dormais alors il s' avança vers moi, j'l'ai entendu marcher vers moi (autant q'on peu entendre un chat marcher) et j'l'ai enttendu grommeler avec rage des menaces de mort! vous me direz qu'il ronronnait et que tous les chats ronronnent ?! peut-être, sauf mon chat !

alors SOS mon chat menace de m'tuer!! Crying or Very sad
Oh mon Dieu le voilà encore, il s'avance vers moi à petit pas, il me regarde, je sais q'il lit dans mes pensées ...
Dr, je t'envoies ce qui peut être mon dernier post!

t'inquiéte pas cher ami!
j'te prête ma carabine, tu lui mets une balle de 9mm dans la tête et ton cauchemar finira par 3DH pensif

saf1 a écrit :
Citation:
.............Dr, je t'envoies ce qui peut être mon dernier post

Et bien M. saf1 je crois que vous etes en train de délirer tres sérieusement. Vous etes tout simplement victime de ce qu'on appele "hallucination", qui est en fait une perception sans objet à percevoir et qui se distingue d'une illusion, qui est une perception anormale d'un stimulus externe. Et dans votre cas il s'agit plus précisément d'une hallucination psychique, c'est à dire vous vivez des phénomènes psychiques empreints d'un sentiment d'étrangeté. Celà á des causes multiples : drogues (psilocybine, LSD, PCP, mescaline, et dans une moindre mesure l'ecstasy...), des pathologies neuropsychiatriques (associée aux psychose, épilepsie) ou les troubles du sommeil.

La description de votre probleme n'est pas assez suffisante pour me permettre d'en déduire la cause et de vous fournir une thérapeuthique, je ne peux donc me contenter que de vous délivrer ce diagnostic

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Répondre en citant
Aïaïaïa Confused Confused ! m.. merci Dr.simon, c'est très rassurant tout ça, je m'sans trèèèès ... Confused :?mal !
c'est sur que vos patients reviendront rarement une deuxième fois chez vous Doc après ce que vous leur dite Wink !

Ps; c'est le chat qui vous parle Doc. , et vous êtes le prochain sur ma liste... Twisted Evil

Bonjour Mr le chat, vous etes ici dans le cabinet du docteur simone. Que puis-je faire pour vous s'il vous plait.
si c'est toi Mr.saf1 ton probleme est très grave .Je pense que t'ai une personnalité double , et malheuresement cette fois tu joue la scène d'un chat
en tt cas je ne sais bien pas ton cas vue l'insuffisance des données cliniques.
Par ailleurs, Je suis content de savoir que vous etes senti à l'aise sur le canapé. N'hésitez pas si daventure vous avez d'autres soucis, le cabinet du docteur simone vous est ouvert en non-stop

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Répondre en citant
pauvre simone!
c'est l'effet des femmes de sterilisation
elles ont dénudé le pauvre de son identité!

là j'invente rien, jusqu'à ce soir on avait un ptit poisson rouge très mimi !

le chat ... le connard de chat et bah il l'a mangé ! Shocked je sais pas comment il a fait pour l'extraire de son aquarium !! et bah il l'a dévoré le connard !!!

Et là dis moi qu'il ne se venge pas de moi !! j'hallucine toujours peut-etre ?! casse tete

Bonjour Mr abdrahman, vous etes ici dans le cabinet du docteur simone. Que puis-je faire pour vous s'il vous plait?
ps, je sais que c'est nouveau pour vous surtout pour toi Abdrahman ;essayez de comprendre mes demoiselles et monsieurs que vous etes dans une cabinet et pas ailleurs.
merci de votre copération.

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Répondre en citant
t'es pas né en hiver par hasard?

désolé Mr Abdrahman je peux pas vous répondre ici; peut etre au chat.
Ok merci de votre visite, c'est gentil. N'hésitez pas à vous présenter au cas où vous avez un souci. Bonne soirée Mr Abdrahman

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Répondre en citant
et bien je vien vs voir docteur pour un serieux probleme.
4 mois deja passes que j'ai pris mon sujet de these, et je travaille tjs pa la dessus, j'y arrive pas, ya tjs kelke chose de mieux a faire ke de fouiller ds sa bibliographie. dc je suis tjs au point depart.
mais bon, la je me dis k'eil est grand temps de foncer mais la motivation me manque, ou plutt c'est la feneantise ki l'emporte, bref, je fais rien.
bref, si vous pouvez m'aider ds ce sens, je vous serais tres reconnaissante, merci.
PS: saf1, j'ai lu votre truc sur l'inspiration, ca me parait assez original, et dc j'attends tjs mon inspiration Embarassed

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
saf1 a écrit :
Citation:
là j'invente rien, jusqu'à ce soir on avait un ptit poisson rouge très mimi !

le chat ... le connard de chat et bah il l'a mangé ! je sais pas comment il a fait pour l'extraire de son aquarium !! et bah il l'a dévoré le connard !!!

Et là dis moi qu'il ne se venge pas de moi !! j'hallucine toujours peut-etre ?!

c'est tout à fait un comportement naturel mais c'est la loi de la foret comme vous savez
il se peut que son chat vit la famine chez toi?

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant

Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain