Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
forum de rabat
Auteur Message
Répondre en citant
Message forum de rabat 
salut les amis,
c'est avec une grande déception que j'ai appris que les étudiants de la faculté de médecine dentaire de rabat ont créé leur propre forum!
Cette intiative dont je vois vraiment pas l'intérêt, n'aura pour conséquence que de concrétiser les 100 km qu'on a voulu effacer par ce forum!
Notre communauté n'est pas très nombreuse, et un seul forum pour les deux facultés aurait été meilleur pour les étudiants des deux facultés puisqu'on a les mêmes problèmes et les mêmes objectifs.
Mais comme on dit "ittafa9a l3arabou 3ala alla yattafi9ou"!!

Toutefois, je souhaite bonne chance à nos amis r'batis.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Re: forum de rabat 
dentalamine a écrit:

Cette intiative dont je vois vraiment pas l'intérêt, n'aura pour conséquence que de concrétiser les 100 km qu'on a voulu effacer par ce forum!
Notre communauté n'est pas très nombreuse, et un seul forum pour les deux facultés aurait été meilleur pour les étudiants des deux facultés puisqu'on a les mêmes problèmes et les mêmes objectifs.

Tout à fait dentalamine, moi aussi j'avoue que j'étais un peu déçu, m'enfin pourquoi chercher à diviser une communauté déjà peu nombreuse et qui de part sa formation, son avenir, ses soucies n'est qu'une et ne peut etre q'une ...

A la fin je veux dire que le forum appartient à celui qui veut bien y participer... le reste importe peu... sans aucune allusion. Mais bon, bon courage, gardons quand meme ce pont entre nos facultés. ne rééditons pas la coupure que les administrations de nos facultés respectives s'évertuent d'entretenir.

Répondre en citant
Message forum de rabat 
c'etait prévue rage-dent
l'un des étudiants de rabat m'a dit que les étudiants de casa qui ont crée le forum et ils ont pris
les postes des modérateurs et administateurs confused
en fin j'espère qu'il reste un lien entre les deux faculté Very Happy

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
On s’appauvrit en gardant pour soi
Répondre en citant
Message forum de rabat 
simone a écrit:
l'un des étudiants de rabat m'a dit que les étudiants de casa qui ont crée le forum et ils ont pris
les postes des modérateurs et administrateurs confused

je ne comprends pas, moi je pense qu'être modérateur ou administrateur est plus une responsabilité qu'un privilège
bon tous ceux qui se sentent qualifiés pour être modérateur, il n'a qu'à nous le demander... quoi de plus facile de nommer un modérateur...

Répondre en citant
Message forum de rabat 
c vrai ana je ne voi po prkoi il vont crees un otre ta ana g fermé mon forum quand amine ma invité ds le votre et g di ke c t une idee excellente pr quand sera tous uni ici ds le mm forum et kil portera le nom de forum des etudiants en medecine dentaire du maroc il n y a ni casa ni rabat casse tete mal hado amine sift ldak ladmin chi msg aji b3da c ki???????????

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message forum de rabat 
dent-café vous acueille à bras ouvert

tout à fait ce n'est q'une perte d'energie et de temps!

nouvel excavateur j'ai remarqué que tu visite de moins en moins l'forum ces derniers temps ? je me trompe? Rolling Eyes

Répondre en citant
Message forum de rabat 
tu ne te trompes pas, a un certain moment l'ambiance etait assez tendue, rbati/casawi. je n'aime pa me prendre la tete, dc je visitais peu mais n'ecrivais pas.
mais la je suis de retour, et pour du bon... et te dirais pas pr kelle raison?

Message forum de rabat 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain