Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Spécial Exam!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Spécial Exam! 
Les Examens sont proches... et si vous postez ici vos prévisions pour les questions, vos dernières impressions avant d'aller aux salles d'exam ?! Very Happy

(je sais que c'est la dernière chose à laquelle on pense quand on s'apprête à passer un Exam... mais bon essayez quand même... moi si je passais encore un exam je l'aurai fait pas parce que c'est mon idée mais... 'fin )

Et Vous savez quoi, Ceux qui vont venir poster .. nous leur souhaiterions Plein Plein de "Bon Courage" tellement qu'ils n'auront presque plus besoin de Réviser!

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Re: Spécial Exam! 
saf1 a écrit:

Et Vous savez quoi, Ceux qui vont venir poster .. nous leur souhaiterions Plein Plein de "Bon Courage" tellement qu'ils n'auront presque plus besoin de Réviser!

Pour had da3wa zwina je vais répondre à ce post Very Happy

Demain inchallah on termine les stages pour se consacrer à la préparation Confused
plus que 15 jours pour l' examen
et j'avance dans la prépa telle une vieille tortue malade et hypotonique Confused
Mais ce qui m'enerve le plus , c'est de pas profiter du 3id à cause de l'examen casse tete

BON COURAGE à tous !! Very Happy

Et Allah i3awn les etudiants qui vont passer demain les examens des soins infirmiers...Allah m3ak Fzahra Wink

Répondre en citant
Message Spécial Exam! 
bon courage a tous les etudiants!.soyez surs de vos competences "wa la tansaw addouae zut fahoua silahou lmouemine".

Répondre en citant
Message Spécial Exam! 
salam

wa li 3ando ra 3ando.....................

Répondre en citant
Message دعاء ا& 
هذه بعض الأدعية التي يُستحب تلاوتها للتسهيل على الطلاب
دعاء بعد المذاكرة: اللهم إني أستودعك ما قرأت وما حفظت فاردده لي عند حاجتي إليه إنك على كل شيء قدير
عند التوجه إلى الامتحان: اللهم إني توكلت عليك وفوَّضت أمري إليك، لا ملجأ ولا منجى إلا إليك
عند دخول الامتحان: ربي أدخلني مدخل صدق وأخرجني مخرج صدق واجعل لي من لدنك سلطاناً نصيراً
عند بداية الإجابة: ربِّ اشرح لي صدري ويسّر لي أمري واحلل عقدة من لساني يفقهوا قولي، بسم الله الفتاح اللهم لا سهل إلا ما جعلته سهلاً وأنت تجعل الحزن سهلاً يا أرحم الراحمين
عند تعسر الإجابة: لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين، يا حي يا قيوم برحمتك أستغيث ربي إني مسَّني الضر وأنت أرحم الراحمين
عند النسيان: اللهم يا جامع الناس ليومٍ لا ريب فيه، اجمع عليَّ ضالتي
بعد الانتهاء من الإجابة: الحمد لله الذي هدانا لهذا وما كنا لنهتدي لولا أن هدانا الله
1

Message Spécial Exam! 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain