Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
un malheureux accident
Auteur Message
Répondre en citant
Message un malheureux accident 
je viens d'apprendre avec une grande emotion l'accident de moto de notre cher fmdrien rachid, un camarade que tout le monde voudrait avoir, irreprochable aussi bien sur le plan professionnel qu'amical. etudiant serieux, travailleur, respectueux envers tt le monde, qu'ils soient etudiants prof, ou personnel de la faculté. je n'avais pas eu bcp de contact avec lui, mais l'image que j'en garde est celle d'un etudiant souriant, elegant, et disant tt le temps bjr a tt le monde.
il ate renversé lundi dernier par une automobiliste n'ayant pas respecté le stop, une etudiante en medecine justement et dt le premier souci etait de se demander si elle allait avoir des problemes pr soutenir sa these la semaine prochaine au lieu de porter les premiers secours au blessé. no comment.
le pauvre a eu une fracture de l'epaule et de miltiples ala hanche, il est hospitalisé en traumato et ca riske durer au moins deux mois.
puisse dieu donner a notre ami, la foi, la patience et le courage de surmonter cette crise. nos coeurs st avec toi.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
je souhaite un bon rétablissement à notre confrère fmdrien rachid.

Les fractures de la hanche, je connais très bien. Cet été, un automobiliste avait grillé le feu rouge et.. BOUM ---> fracture du bassin, j'ai passé tout le mois d'Aout sur le lit. Et c'était aussi à Rabat !!

Les routes au Maroc, c'est une vrai catastrophe!

Bon rétablissement encore une fois à rachid. Si je je pouvais lui donner un conseil, c'est d'être patient et que deux mois c'est rien, le temps passe vite.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
لا حول ولا قوة الا بالله

Merci de nous avoir mis au courant.. transmets lui notre soutien et nos voeux d'un prompte rétablissement

Que Dieu lui donne à lui et à sa famille le courage pour affronter et surmonter ce malheureux incident...

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
llah ichafih wy3afih.d3iw m3ah tous et toutes enormement!il nous l a demandé a l hopital nul .allahoumma j3alha lahou maghfiratan llidounoub wa ziyadatan fi lhasanat.AMINE.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain