Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
etre dentiste pour TOUTE TA VIE?
Auteur Message
Répondre en citant
Message etre dentiste pour TOUTE TA VIE? 
PENSEZ VOUS que" le metier de dentiste" est un metier pour toute la vie vu le stress enorme qui l accompagne?
est ce que vous pretendez le changer plutard!?JE VEUX BIEN SAVOIR VOTRE AVIS.... pensif

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Re: etre dentiste pour TOUTE TA VIE? 
jamalou rrouh a écrit:
PENSEZ VOUS que" le metier de dentiste" est un metier pour toute la vie vu le stress enorme qui l accompagne?
est ce que vous pretendez le changer plutard!?JE VEUX BIEN SAVOIR VOTRE AVIS.... pensif

a mon avis que " le metier de dentiste" est moins stressant que le mitier de banquier mais bcp plus stressant que le metier de libraire .
ds chaque metier il y a une dose de stress qu'il faut savoir gérer .
le sport et la lecture sont des remédes contre le stress .

Répondre en citant
Tout à fait d'accord avec toi amina! et puis il faudrais bien prendre sa retraite un de ces jours!!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
j'ai lu dans une etude que la durée moyenne d'exercice chez les medecins dentistes etait de 20 ans!!! vue les maladies professionnelless et tous les malaises qui accompagnent non seulement l'exercice de la dentisterie mais bon nombre de metier ou l'air de travail et les positions de travails aussi sont reduites!!!! ( voir cours d'ergo Laughing ).
il s'agit d'une etude europenne, donc je ne connais pas le degré de similtitude entre les données sur lesquelles ils se sont basés et celles denotre environement de travail!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain