Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
mon Premier..
Auteur Message
Répondre en citant
Message mon Premier.. 
voilà j'inaugure un topic dans mon propre territoire diplomé
comme c'est une discussion générale;t9er9ib nab pr d'autres donc ce seront des sujets à faire partager;"votre Premier..." diplomé (c clair j espre);en fait personne ne peut nier que le premier pas il est toujours difficile,dans quoique ce soit,mais on en garde belle et bien des souvenirs qui seront tjrs creusés dans notre mémoire.
allez faits nous partager votre Premier:jour à l'école,premier plat réussi diplomé,premier cadeau offert ,premiére fois que vous avez pris de volant,premiére histoire d'amour pourquoi pas Wink ...en détails SVp Very Happy

diplomé à moi l honneur de commencer!(puisque its my own home )
mon "Premier jour à l'école diplomé ";(premier pas d'un chemin qui n'est pas encore achevé!! casse tete );on arréte jamais de me raconter ça!ils ont bien souffert mes parents de ce premier pas à l'école Smile d'abord 100 kchifa w kchifa pr me convaincre d'y aller,j'étais tjrs pr l'"auto-éducation" à la maison diplomé !Le jour "j" à l'école Sad journée pas comme les autres,vu que j'étais trop attachée à ma mére et à la maison !quand on me raconte ce que j'ai fait ce jour jy crois pas Very Happy ,je quittais la classe,sans permission de personne,pour aller se refugier à la classe ou a été ma soeur et je me suis installée calmement prés d'elle comme une grande diplomé (je savais bien que mon niveau était plus qu'une pauvre maternelle diplomé génie tbarkellah depuis mon jeune age!).Le comble,au cours de la méme semaine,j'ai inventé une histoire on me dit Embarassed j'avais menti à propos de la maitresse Embarassed j'avais dit à mon pére qu'elle m avait frappé!!( Shocked qui ça moi!!j'étais comme ça! Embarassed )alors vous imaginez la réaction de mon pére diplomé il n'a pa tardé à chercher le pourquoi,à ce qu'on m'a dit aussi diplomé il l'a fait pleurer Embarassed elle lui jurait qu'elle n'avait rien fait;et mon pére lui a répondu" je vais pa te croire w nkedeb ma fille!"(la gamine de 5ans Very Happy )...mais aprés,je suis devenue son éléve brillante à la classe diplomé

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message mon Premier.. 
PS:ouii j'ai vu!j'ai mis bcp de SMILEYS Embarassed desolée!

mais c'est mon teritoire je fais ce que je veux Twisted Evil

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message mon Premier.. 
Ma première bagarre... hihi hi.. wellah que je m'en rappelle... j'avais moins de 9ans et c'était parce q'un p'tit morveux a esseyé de draguer ma cousine... le pauvre je lui ai cassé une dent! (autant dire que je l'ai traumatisé à vie puisque c'était une permanente lol )

Ma première sérieuse blessure, je faisais du vélo, à coté de chez nous il y avait une ruelle que je descendait à toute allure, mais voilà par malheur cette fois je ne tenais le guidon que par une seule main.. et mon Aïe s'est fait entendre... je m'en suis sortie avec quelques égratignures et j'ai perdu l'usage de l'oeil droit tout l'après midi..

j'en ai tiré une leçon; j'ai appris que le guidon est fait pour le tenir avec ses deux mains! ... Rolling Eyes avant je ne le savais pas lol .

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message mon Premier.. 
-mon premier jour à l'école Very Happy
j'étais heureuse....c'est mon grand pére qui m'a raccompagné à l'école ce joue là....j'ai adoré l'école...
je révais d'y allé depuis longtemps, en voyant ma cousine partir chaque jour à l'école, je voulais faire comme elle , pour étre grande....( je le regrette maintenant Evil or Very Mad )
Méme avant d'aller à l'école, grace à ma cousine, je connaissais par coeur toutes les chansons qu'on nous apprend à l'école.... Cool
d'ailleurs, je n'ai fait qu' un mois et quelque en jardin d'enfant et je suis passé direct en moyenne Cool ( surdouée en maternelle Razz )

- mon premier rôle de théâtre Cool

c'était en CE2 Very Happy
J'avais le rôle de la reine des abeilles diplomé Laughing on ma fait porter une robe jaune, une couronne et on m'a maquillé aussi Very Happy
je comprend pas pourquoi on m'a donné ce role d'abeille....car même à la maison , on m'apellait "MAYA" Confused
je ressemblait peut étre à une abeille confused Laughing
j'étais une enfant agitée...je crois que c pour ça Embarassed

- ma premiére apparitions la télé Cool ( la télé ....le théâtre....j'avais la graine d'une star Laughing )

c'est ma mére qui m'a raccompagné à 2M pour faire une surprise à mon pére pour la féte des papa Very Happy
j'avais écrit un petit poéme pour lui...que j'ai lu à l'émission "petits loups" Very Happy
il était heureux mon pére quand il a vu l'emission Very Happy

Répondre en citant
Message mon Premier.. 
tu as beaucoup à raconter toi ; télé ....le théâtre... t'étais une graine de star tu l'as dit.. Wink

Visiter le site web du posteur
Message mon Premier.. 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain