Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
blagues médicales
Auteur Message
Répondre en citant
Message blagues médicales 
- Docteur ! J'ai vu trois autres médecins, et pas un n'est d'accord avec votre diagnostic !

- On verra bien qui avait raison à l'autopsie !
fourire fourire

Il y a le gars qui va à l'hôpital pour se faire amputer une jambe que le chirurgien a déclarée inguérissable.

Le lendemain de l'opération le chirurgien le visite et lui dit:
- J'ai 2 nouvelles à vous dire, une bonne et une mauvaise, laquelle voulez-vous entendre en premier?
- Oh ben dites moi la mauvaise d'abord, la bonne me remontera le moral à la fin!
- Bien voilà, on a fait une erreur, on a amputé votre bonne jambe !
- Oh merde! Oh merde! C'est quoi la bonne nouvelle?
- Votre autre jambe va mieux!
fourire fourire

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
un patient est alle chez un dentiste:"mes dents st toutes jaunes y a til un remede?"
le dentiste tres sur de ses competences:"y a pas de solution.le seul conseil ke j peux t dire c de s habiller tt le tps en rouge car ca va bien avec le jaune"
a vs alors de presenter votre blague.on choisira apres dix blagues la meilleure avvec democratie bien sur.elle doit porter sur notre domaine c la seule condition.BONNE IDEE NON?

Répondre en citant
enfin une blague réele.
mon cousin décrit le traitement canalaire de sa molaire chez le dentiste: il m'a tué le nerf avec des épingles , il le piquait jusqu'à la mort.

nokta en arabe...
"hada wa7ed edenté total bimax , mcha 3and chirurgien dentiste ogal lih sawab lia l'apparail' gal lih adrass 100DH , les nyabe 20 dh..gal lih dir kolchi nyab o 9awi lfalja (diasteme) ..7amda Laughing Laughing Laughing

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain