Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
LOST, la série phénomène
Auteur Message
Répondre en citant
Message LOST, la série phénomène 
Lost, est une série américaine qui a fait un vrai tabac aux Etats-Unis et partout en europe.

La série, réalisée par le talentueux J.J Abrams , se déroule sur une île perdue de l'océan indien où s'est crashé un avion touristique. 48 rescapés vont devoir survivre sur cette île. Mais bien entendu, beaucoup de surprises les attendent et ils découvriront bientôt que cette île n'est pas comme les autres...

On découvrira plus intimement chacun des 14 personnages principaux au cours de chaque épisode.

Chaque épisode est construit autour d'un personnage avec des flashbacks sur des intrigues passées avant le crash. Et plus les épisodes avancent, plus on commence a comprendre que la vie passée de nos personnages occupe une place importante sur cette île si mystérieuse...

La saison 1 a été diffusé par la RTM et la saison 2 est maintenant diffusé sur TF1 ( qu'on capte pas en ce moment malheureusement)

Vous pouvez télécharger l'intégralité des deux saisons sur le site suivant (Vous devez avoir un logiciel de p2p comme e-mule ou shareaza):
Saison 1: http://www.emule-paradise.com/fiche/fiche,4190.html
Saison 2: http://www.emule-paradise.com/fiche/fiche,5734.html

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
ça c super gentil de ta part
j adore cette serie

Répondre en citant
salam

moi aussi j'adorais cette série mais une fois la RTM a commencé à la diffusé j'ai arrété de la voir je ne sais pas pourquoi? je pense hta9rt la série fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire

Répondre en citant
nta gawri, dakechi 3lach t a arreté

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain