Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
rubrique santé/medecine
Auteur Message
Répondre en citant
Message rubrique santé/medecine 
notre forum manque d 'actualité médicale et cependant elle est abondante. chaque jour y'a du nouveau alors nos connaissances en la matieres doivent être à jour. etant donné l interrelation qui existe entre la pratique dentaire et les pathologies médicale.

en bénéficiant alors de la présence de certains chers membres avec nous au forum qui font medecine bash ynwrouna b lmoustajadat.

Very Happy Very Happy .

qu'est ce que vous en dites?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
pas mal ton idée.. alors tu propose q'on crée une rubrique question/réponse dentiste/généraliste et vis versa?!

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
saf1 a écrit:
pas mal ton idée.. alors tu propose q'on crée une rubrique question/réponse dentiste/généraliste et vis versa?!

juste l'actualité médicale.
par ex: hier en arabie saoudite les chirurgiens ont effectué une séparation de deux irakiennes siamoises

à l instar de l'actualité dentaire dans laquelle on traite les nouveautés du domaine .

Répondre en citant
si j'ai bien compris, une rubrique qui serait consacrée aux nouveautés touchant le domaine santé/medicine vu q'il y a déjà une qui traite des Actualités Dentaires ('fin elle devrait)... et où on pourra en discuter tout en profitant de la contribution de nos amis étudiants en médecine vu comme tu dis (et là je copie) "etant donné l interrelation qui existe entre la pratique dentaire et les pathologies médicale. "... ok cher ami, je m'en occupe et comme c'est ton idée.. tu en seras le modo.

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
ok Wink

Répondre en citant
Message voila kelkes sites pour les dentistes 
cher aboulkassiss il nous suffitb de revenir a nos cours de pathologie medicale et d anapate et au pire des cas le programme de 1ere annee je vais eclairer une chose c ke on doit nous memes dentistes chercher les problemes de santé generale dans des ouvrages des revues et des siutes internet st je penses pas k on va trouver des dificcultés voila kelkes sites pour nos colegues;
www.dentalespace.com
www.dentifururis.com
www.web-dentaire.com
j espere ke ca vous servira a kelke chose merci

pour le 2eme site erreur du clavier;
www.dentisfuturis.com

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain