Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
merci a boulkassiss
Auteur Message
Répondre en citant
Message merci a boulkassiss 
je remercie notre collegue aboulkassiss d avoir l'esprit de solidarite envers ses amies les etudiants de medecine dentaire comme d'habitudes il est tjrs pret a donner ces potentialités et ses informations que je disais le meilleure dans ce domaine abdellah tbarkllah 3lih est une multitude de toutes sorte de cultures generale ceux ki ne le connaissent pas auront tort durant ces 5 ans et etaient mal chanceux de ne plus se profiter de lui c lui qui nous montraient tjrs cpmment aider les gens et hamdolilah on avait tjrs entre nous les etudiants de rabat cet esprit collectif et on avait pu grace a cette esprit remédier a tous problemes ke ca soit le tp le stage ou le cours
et cela met en lumiere un autre grand sujet k il faut traiter dans ce forum :comment insiter les etudiants a avoir cet espprit collectif entre eux i3awnou ba3dhoum bla hassad wbla hi9d

Répondre en citant
Message merci a boulkassiss 
je crois que c'est une question d'éducation constitutionnelle et ça sera dificile de changer personnalité, lah yhdihom.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain