Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
implant paro
Auteur Message
Répondre en citant
Message implant paro 
Le profil d’émergence se caractérise par l’angle d’émergence formé par le grand axe de la dent et l’inclinaison de la face considérée, au niveau cervical.
En fonction de l’alignement du centre de l’implant par rapport à l’arc incisif, la prothèse finale aura un profil d’émergence et une taille de dents idéales.
En effet, le profil d’émergence correspond principalement à la forme du pilier ou de l’implant, ce dernier assure dans sa portion transgingivale la transition entre le diamètre de l’implant et celui de la couronne prothétique afin de reproduire le diamètre de la dent naturelle manquante.
L’émergence idéale est donc obtenue lorsque le prolongement du profil d’émergence passe par le sommet de la gencive marginale sans comprimer les tissus, tout en les soutenant suffisamment pour obtenir une forme esthétique des tissus mous et une pression latérale qui permettra la formation ou la maintien des papilles.[/img][/url]

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message implant paro 
merci iman, c'est tres interressant ce que tu viennes d'expliquer ci dessus; mais il fallait quand meme une ptite introduction


____________________
après l'orage..
Répondre en citant
Message implant paro 
ok sa serai une grande introduction juste pour toi!!

L’implantologie faite aujourd’hui partie intégrante de notre arsenal thérapeutique, nos patients sont demandeurs de restaurations fiables et esthétiquement irréprochables.

De ce fait, l’implantologie vise à rétablir un environnement compatible avec la santé gingivale et l’ostéo-intégration de l’implant, et à obtenir une restauration esthétique et fonctionnelle.
Cette notion met en jeu aussi bien le positionnement de l’implant, ainsi que le profil d’émergence de la restauration.
l'analyse pré-implantaire, le réaménagement tissulaire pré-implantaire adapté, le choix de l'implant, le positionnement optimal tridimensionnel de l'implant, le choix du pilier de cicatrisation, le choix du pilier prothètique, la prothèse transitoire, l'architecture et les formes de contours axiales des restaurations prothètiques définitives ainsi que la maintenance permettront la réussite d'un profil d'émergence, au sens large du terme esthétique, harmonieux et prophylactique.

Répondre en citant
Message implant paro 
expressive


____________________
après l'orage..
Message implant paro 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain