Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Travaux Pratiques
Auteur Message
Répondre en citant
Message Travaux Pratiques 
un probleme tre important aukel il faut eclairer est ce des dents humains le problemes est vécus par les etudiants de 2 et 3 eme annee chak an il y en a ceux ki se debrouillent ki peuvent en chercher grace a leur habilité alors les autres ki n arivent pas a les trouver il fo penser a eux com meme ke proposez vous pour remedier a ce probleme

Répondre en citant
Déterrer un cadavre dans un cimetière au fin fond de la nuit

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
vs pouvez en rire doc, mnt ke vs y etes plus.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
à casa pour ariver a les trouver on fait un tour chez pas mal de dentistes en privé,et on leur demande s'ils ont gardé kelk dents saines apres extraction,et le reste on la'chete à (sou9 chteiba),et je sé pa si vous avez cette solution a rabat ou nn,alors à sou9 chteiba vous pouvez tt trouver,de la 18 à la 48(pour les dents surnumeraires,je n'en crois pas Laughing ),deja les etudiants en medecine dentaire ne presentent pas leur premiers clients,les premiers clients les utilisent pr autre chose iwa (mefiez vous lors de votre visite o 9raw ad3iya dyal tahssin).

Répondre en citant
et voilà votre problème est résolu!
à 150dh/jeu et un stock qui pourra suffir toute votre fac!

yak a abderahmane?stock ki peut suffir tte la fac et juste a 150DH?,wana khdit 32dents b 150 DH Crying or Very sad ,et je ne suis pas la seule victime,wadik sa3a ghir golha liya wla chrih liya ,jaccepte ce type de cadeau,en 3eme année je prefere kon m'offre un jeu de dents ke de m'offrir une rose,encore une fois llah ysmah lik mni a abderrahmane. casse tete

Répondre en citant
Very Happy Very Happy

personnellement je faisais un circuit sur tous les souk aux alentours de rabat et salé, makhlit sou9 sebt f temara, souk lhed bouknadel, souk lhed lkamouni, souk lkhmiss hssain, souk lkelb f sla Very Happy Very Happy Very Happy

knt kanjmi3 lkhir lhamdo lah chez les charlatans qui ne differencinet entre dents saines et dents delabrées.

Répondre en citant
bee a écrit:
yak a abderahmane?stock ki peut suffir tte la fac et juste a 150DH?,wana khdit 32dents b 150 DH ,et je ne suis pas la seule victime,wadik sa3a ghir golha liya wla chrih liya ,jaccepte ce type de cadeau,en 3eme année je prefere kon m'offre un jeu de dents ke de m'offrir une rose,encore une fois llah ysmah lik mni a abderrahmane.

1/ j'ai bien precisé 150dh/jeu
2/ moi je l'ai pas acheté lbaraka f sebt tit mellil o 7ad ain 7arrouda.
3/ si je savais que t'en avais besoin j t'aurais offert 1 jeu

je rigole abderahmane,"khirak sabi9" comme disent les egyptiens,

Répondre en citant
En fait tjrs à propos des TP, est-il vrai qu'on n'aura jamais à réaliser ces travaux là en clinique?prenant comme exemple les tailles de cavités en OC: d'après nos anciens,en clinique vs ne faites que suivre la carie telle qu'elle se présente, sans respecter une forme précise
et si c vrai, prkoi on ns casse la tête avec ses TP alors? confused

Répondre en citant
ah oui ces queues d'arronde et puis ses parois strictement paralleles perpendiculaires et tout ca charabia!! rien a voir avec la realité clinique!!! je crois qu'ils demandent ca en tp pour ameliorer l'habilité des etudiants, a realiser des formes precises!!!

Répondre en citant
j crois que c pour preparer les etudiants au stress de la clinique!on vise plutot le cote sensationnel que le coté physique(habilité) wa llahou a3lam Exclamation Question

Répondre en citant
Message travaux pratiques 
ici à casa les tp c'est la bete noire des etudiants 2eme et 3eme anneé.kane7med lah qu'il ne me reste qu'un seul partiel .......ouuuuuuf "lah ydouwzou 3la khir" .a propos des dents naturelles franchement j'ai jamais vecu ce probleme parce que et lhamdoulilah j'avais une source de dents naturelles Neutral (bach mayderkoumch rasskoum .je connais un prothesiste...w kemlou men 3endkoum) mais là a casa en cas extreme ga3 :recour a SAFIA qui lah yjaziha belkhir Confused nous fait payer 5dh je crois pour la dent.vraiment elle nous sauve lors de la couleé .vous allez vous poser la question "mnin katjibhom".et ba des modeles des anciens etudiants Very Happy

Répondre en citant
jamalou rrouh a écrit:
j crois que c pour preparer les etudiants au stress de la clinique!on vise plutot le cote sensationnel que le coté physique(habilité) wa llahou a3lam Exclamation Question

non je ne suis pas de ton avis jamalourouh!!! la question de stress ne se pose pas pour les professeurs, mais plutot un etat d'esprit vecu par l'etudiant. je ne crois donc pas qu'il puissent viser reduire un quelquonque stress pour la programmation de tp. leur point de vue est beaucoup plus objectif!!

Répondre en citant
ou trouvé les dents naturelles?? 1ere kestion ki s'impose en 2eme année mé sutt en 3eme année... au debut les etudiant ont du mal a trouvé les dents.. il y en a ki trouve...1... 2.. voir..5. mé lorske le temps ,de remettre les dents aux encadrants, arrive tt le monde amene les dents...!!.. commen?? QUAND... ou???.... ché ki...?? c la loi T L P diplomé

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain