Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
ballon d'or 2006
Auteur Message
Répondre en citant
Message ballon d'or 2006 
comme ce que je vous ai dis la semaine derniere que ronaldinho ne merite rien du tous cette année france football vient de le confirmer aujourdui en choisisant le capitain italien champion du monde 2006 et champion d'italie avec la juventus c'est le veteran de la defence au monde actuellement joueur de la real madrid :

FABIO CANNAVARO

il va recevoir le trophee ce soir a paris voila l'affiche source de l'information sur la revue france football

c'est koi votre avis esq il merite ou pas ?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message ballon d'or 2006 
PAS DU TOUT casse tete casse tete
Il mérite pas d'être ballon d'or, si vous avez vu sa prestation lors du dernier match contre lyon vous comprendrez pourquoi!!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message ballon d'or 2006 
il est surtt super beau, dc vivement le trophée.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message ballon d'or 2006 
desolé dentalamine mais il a fait une super coupe du monde et ne dis pas que c'est ronaldinho qui la merite car je vais comprendre que tu ne vois pas le foot du bon coté car rony est plus un clone sur terrain plutot qu'un joueur si tu es coté du barca je comprend bien que tu n'aime pas les madrilenes tel cannavaro

merci sofia mais je suis sure que tu ne la pas vu ce soir recevoir le trophé il a été fabuleux tres brillant avec un smoking tres chic et elegant ce qui est tout a fait normal pour un italien pays de la mode si je peux je vais te chercher sa photo lors de la remise du trophé

Répondre en citant
Message ballon d'or 2006 
oué ca serait sympa coco.

Répondre en citant
Message ballon d'or 2006 
bla mat3ddeb jlé ana hadik la tof

wpour ki a di canavaro ne mrite po si il merite vu lé match li dar f la coupe du monde et pour lé match avec real rah makayti9ch f helguera c pour ca il fo klk1 pour l'aider diplomé

Répondre en citant
Message ballon d'or 2006 
wa sidi rak brgag m3a rassk Wink

ana b3da jaime sa facon de jouer mais comme je l ai deja dis rah il n a pas touver klk1 pour l aider en + helguera ghi zayd f terrain Mad
NB: ana machi reali ni barcawi ni walo...... Razz

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain