Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
parlons musique
Auteur Message
Répondre en citant
Message parlons musique 
voila, je vois qu'on parle tres peu de musike sur le forum, moi c'est ma passion, j'arrive pas a passer une journée sans en ecouter. je vous demanderais de me parler de vos chanteurs preferes, de certains son qui vous ont marqué ou d'une melodie qui resonne dans votre coeur.
pour ma part, j'ecoute un peu de tout: rock, soul, r&b, rap, ss oublier notre chere musike arabe et nationale. mais ca fait bientot un mois que j'ecoute que du ben harper et du jack johnson, des chansons qui interpellent le fin fond de notre coeur.
voila, jespere que vs me ferez partager vos univers..

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message parlons musique 
merci bcp lamie 3la had lmoubadara carmoi aussi j'aime bcp la music mais pour moi c'est un peu different j'aime un peu de rock ,hard ,mais un peu de tou
pour mes chanteurs preferé
-nightwish
-evanescence
-lnikin (un peu wsafi)
mohim.......
inchalah si j trouve du temps n3refkom 3lihom Very Happy

le hard c'est tres bien, j'en ecoute a mes heures perdues, ms plutt du metallica ou du pearl jam.
ms je pense quand mm que la passion du hard te passera avec l'age, et surtt avec les annees d'etudes, (apres t'etre tapé une matinee de stage, un aprem de cours et des revisions le soir, t'auras suremnt envie d'ecouter autre chose) bref, enjoy chake musike que tu aimes pourvu k'elle te porte energie.
sinon, je te conseillerais bien d'ecouter du rock des 70 genre: pink floyd, led zeplin, les black chabat. tu vas suremnt adorer, ca manque pa d'elektrike.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message parlons musique 
merci dabord rah jecoute ca deja mais un peu wsafi et pour ske g di tu doi ecouter nightwish tu va ladorer surtt la vocale "tarja" Smile

1)tarja : vocale du groupe

2)emppu : solist

3)tuomas : le keyboard

4)marco : bassist

5)jukka : le batteur

Répondre en citant
Message parlons musique 
en fonction de l'age je suis passé par presque tous les genres de music; rap, hiphop, rap français, hard, r&b, chaabi, latino, latin, revolutionnaire, oriental..
mais maintenant je me trouve aux concertos de la music classique, et au chant de fayrouz surtout les poemes en arabe classique.
pour la melodie qui me prend toujours l'attention c'est: le lac des signes de Chaikovsky

pas mal comme style je t'en felicite.
moi aussi d'ailleurs j'essaie d'ecouter plus de musike classike, une amie ki fait du piano au nivo academike me fait decouvrir.

Répondre en citant
Message parlons musique 
moi j'écoute tout,quand je dit "tout" c'est vraiment "tout" diplomé mais on peut excepter:le hard-rock!reggae,raii(hadal le raii qui degoute!),blues,jazz,à part mes ptites oreilles peuvent tout tolérer diplomé

Répondre en citant
Message parlons musique 
iwa diri chi exemple un groupe chi chanteur(se) chi chanson Wink

iwa diri chi exemple un groupe chi chanteur(se) chi chanson Wink

il me faut tte une rubrique diplomé

Répondre en citant
Message parlons musique 
MBROUK "nouvel excavateur" pour ton nouveau post de moderateur applaudissements .a fnahyya zzrda! confused

Message parlons musique 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain