Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
pourquoi la femme vive + que l'homme?
Auteur Message
Répondre en citant
Message pourquoi la femme vive + que l'homme? 
é beh fourire fourire voici la repense

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
On s’appauvrit en gardant pour soi
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
tu sais ke deja en bretagne on a fait une enquete pr chercher les causes des accidents de voie public alors on a trouvé que pr pa mal de conducteurs ils étaient des dragueurs ou meme parfois juste de simples conducteurs ki n'ont pa arivé a garder leur concentration au moment de passage d'une femme,eh oui!

Répondre en citant
qui veut encore soigner les dents chez un dentiste qui a une assistante? pensif

une tres belle information pour ceux qui suivent les histoires juridiques
plus que la moitie des marocains qui sont detenu en prison ils ont commis des crimes a cause des femmes alors faisant attention je crois qu'elles veulent mettre tous le monde au prison w yakhdo tous les postes de travail au maroc mentalité terroriste mais un peu caché avec un peu de retouche et de maquillage

Répondre en citant
c'est vrai bee, j'ai deja vu pa mal de conducteurs freiner au dernier moments apres avoir perdu leur concentration etant fixés sur autre chose. casse tete
j'ai mm vu une gde file de voiture s'ecraser l'une contre l'autre, juset parce ke le premier avait la tete ailleurs. ca s'est passé a l'avenue okba agdal ( pr les rbatis ki connaissent)
incorrigibles ses hommes casse tete

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
mais nexagere pa coco;ce ke jé dit est vrai mais ce ke ta dit j'en doute,deja je pense pas kil ya des etudes statistiques qui se font ds les prisons marocains,o za3ma ga3 50 pr cent,
d^pres ce ke ta dit pensif jé peur ke ca va arivé un jour ou les filles seront exclues de ce forum,

Répondre en citant
salam

je pense que tu as raison en ce qui conserne l'attitude inadmissible des hommes à draguer des filles partout où ils en voient et dire qu'une femme pour lui n'est plus qu'un objet de.....quelle honte ???, zut zut zut zut zut zut
mais on ne peut pas aussi exclure le role de la femme dans tout ça car c'est ELLE QUI SE BALADE DANS LES RUES A MOITIE NUE POUR NE PAS DIRE TOUTE NUE .

applaudissements applaudissements applaudissements

il faut etre honnete quand meme!!!

Répondre en citant
faut quand mm pa exagerer, c'est vrai que certaines filles ou femmes s'habillent d'une facon peu respectueuse, mais c'est quand mm leur droit. imaginez un garconn ki traine ds une tenue legere, je vois pa cmt il sera derangé, personne n'osera dire koi ke ce soit, mais si c une fille, elle s 'attirera les foudres de ts les males en vue.
faut quand mm pa oublier une chose, mm les filles "correctemnt" habillees ne vt pas echapper aux regards et parfois commentaires de certains vicieux qui chercherait quand mm un detail a mater. c'est tt simplemnt malheureux.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain