Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
raja eliminée
Auteur Message
Répondre en citant
Message raja eliminée 
avec une grande deception je recois la disqualification du raja a la coupe arabe.
le match contre le ahly de djedah s est solde 3 partout.

le foot national passe par une crise, dont le respeonsable reste la federation de football en effet comment admettre que le raja et casa grands club du pays jouent loin de leur public et ne possede de terrain propice pour jouer un match.
fin hiya lwou3oud dial 2010. 9hrouna b shi3arat w lhala hiya hiya

casse tete casse tete

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message raja eliminée 
oui malheureusement. y avait peu de spectateurs nul

le stade moulkay abdellah de rabt est un porte mlaheur pour le raja, ils y ont perdu presque tous les matchs
contre le zamalek l'anee dernier,
contre les far toujours
contre le wydad.

Répondre en citant
Message raja eliminée 
vous devez alors laisser ce stade tranquil
dima dima les FAR

Répondre en citant
Message raja eliminée 
applaudissements applaudissements c ça l'esprit sportif

rappel quand j'ai dis que j'ai un grand esprit sportif mais mes riposte sont tres fort

Répondre en citant
Message raja eliminée 
wa taw7da ma fr7atna f had les equipes la FAR la RAJA la OCP
pour had le match raja l3bat f laler mais retour madart walo zut

Répondre en citant
Message raja eliminée 
Salut les amis, je viens de rentrer de Rabat où j'ai assisté au Match du Raja contre alahly.
Les rajaouis ont fait une très mauvaise première mi-temps mais en deuxième mi-temps après la rentrée de Yajour, le jeu des verts (qui ont joué en bleu) s'est nettement amélioré et ils méritaient vraiment de gagner.

Abouchirwan a raté deux balles de 4 à 2, ils doivent le jeter dehors!!

Et puis ce complexe my abdellah porte malheur aux rajaouis, pourvu que le complexe Med V ouvre ses portes dans les plus brefs délais!

En tout cas dommage pour le raja et pour tous les marocains, et bonne chance au raja dans les autres compétitions (championnat et coupe du trône)!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message raja eliminée 
hanya a khay amine le match s'est joué sur des petits details hard luck les rajawi
vous devrer revoir votre organisation l'equipe du raja est en baisse du regime

Répondre en citant
Message raja eliminée 
coco a écrit:
non pour les far c'est pas encore fini surtt que les FAR joue tres bien a l'exterieur aji sasuke nta la rajawi la farawi malek a khoya sir 9eleb 3la chi equipe pour la supporter

yak a khoya mali na9ss sda3 rass baraka 3lia ghi had lkip nationale nchej3o fiha wakha...... casse tete

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain