Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
match de la semaine
Auteur Message
Répondre en citant
Message match de la semaine 

bien sure le match qui va attirer tous les regards en europe cette semaine c'est le choc entre les deux rival anglais chelsea avec leur belle prestation cette saison a uefa champions league face au diable rouge de manchester united qui ont dominé le championnat de cette saison en se positionnant tjs en premiere place et chelsea juste derriere
le match sera joué a ultraford a la ville de manchester :

l'arbitre de ce match est howard webb le voila en photo

ce match sera transmis sur 2m a partir de 16h00 gmt un match a ne pas rater sous aucun pretexte je vous souhaite tres bon spectacle

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
mais apres le match de raja vs ahli à 14h30
wla b9aw choufou les 2 f café bla meme consommation fourire

oui n'oubli pas que le match de raja va empieter sur l'autre match et man u contre chelsea ce n'est pas tous les mois personnellement je ne peux pas rester au cafe toute une apremidi c'est difficile en plus fait froid et avec la cigarette du cafe ca me fait mal de rester bcp je suis allergique a la cigarette

Répondre en citant
tres bonne nouvelle pour les supporters de chelsea le match s'est soldé avec le resultat de 1-1
ça été un tres bon spectacle
voila l'action du but du chelsea

[img]http://kooora.4gulf.com/i.aspx?i=epa/soccer/2006-11/2006-11-26//2006-11-26-00000300871107.jpg[/img]

aussi ronaldo avec ses dribles super rapides

[img]http://kooora.4gulf.com/i.aspx?i=epa/soccer/2006-11/2006-11-26//2006-11-26-00000300871103.jpg[/img]

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain