Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
protestations
Auteur Message
Répondre en citant
Message baraka allahou fi jupitier 
wach kayna chi faculté de medecine dentaire f dania kat goul les etudiants chriw materiel ou houma mizania dial dawla fin taydiwha

Répondre en citant
Message protestations 
garbija fait attention ce n'est pas ici qu'il faut ecrire ça ici jupiter parle juste des codes de l'emc

Répondre en citant
Message protestations 
coco a écrit:
garbija fait attention ce n'est pas ici qu'il faut ecrire ça ici jupiter parle juste des codes de l'emc

garbija wakl shmender had nhar Very Happy

Répondre en citant
Message protestations 
c'est normal il est nouveau on va lui donner un peu de temps pour s'habituer

Répondre en citant
Message protestations 
gabrija khod ra7tek o 3abber

salam

a fin a gharbija a labas wach had l ghbour twahachnek a sahbi

Répondre en citant
Message protestations 
malk a garbija, ma3andekech m3a l internet ou la baghi tnawed lina khwad f forum
garbija sir f7alek, forum machi dialek

baraka allah fik hta nta Arrow

Répondre en citant
Message protestations 
jupiter a écrit:
malk a garbija, ma3andekech m3a l internet ou la baghi tnawed lina khwad f forum

baraka allah fik hta nta Arrow

Le forum n'est pas une propriété privé Mr jupiter!!!!! Tu es le bienvenu garbija! c'est quoi ce pseudo encore!
Ce forum est ouvert pour tous les étudiants en médecine dentaire du Maroc et à tous les étudiants qui veulent s'y inscrire.
Une seule condition: le respect de la charte du forum!
Je te conseil jupiter d'y jeter un coup d'oeil!

garbija a écrit:
wach kayna chi faculté de medecine dentaire f dania kat goul les etudiants chriw materiel ou houma mizania dial dawla fin taydiwha

Pour répondre à ta question, je te dirai que OUI ça existe des facultés qui demande aux étudiants d'acheter tout le matériel avec lequel ils vont travailler. Mais au Maroc, je crois que c'est une décision à revoir parce que le niveau de vie des marocains ne leurs permet pas d'acheter tout ce matériel qui coute énormément chèrs, sauf si les dirigeants de la fac de Rabat veulent que leur faculté soit résérvée aux étudiants issus de milieu social aisé!!!!!!

Quant au budget de l'état fin kaymchi, hadi allaho a3lam!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message protestations 
dentalamine pourquoi tu es assez severe et tu te precipite bcp (la vitesse tue parfois) tu dois savoir que jupiter et garbija sont de tres bons amis et garbija et un tres grand rigolo tous le monde lui parle comme ça sois sure qu'il ne se fache avec personne et jupiter a été entrain de plaisanter avec lui comme moi et abulkassiss normal puisque jupiter est un marakchi behjawi
arrete de leur parler avec ce ton sinon il pourrant te repondre d'une façon que tu ne va pas aimé et c'est un conseil d'un ami qui vise la durabilité de ce forum

Répondre en citant
Message protestations 
y'avait rien dans le message de jupiter qui pouvait me faire comprendre qu'il plaisantait!!!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message protestations 
dentalamine a écrit:
y'avait rien dans le message de jupiter qui pouvait me faire comprendre qu'il plaisantait!!!

je sais tres bien que tu na pas compris c'est pour ça je suis intervenu et je t'ai dis au debut tu t'es precipité
c'est pas grave la prochaine fois si tu as une remarque a qlq 1 de rabat tu peux prendre mon (amrokom choora baynakom) avis avant il y aura plus de democratie et ça sera bcp mieux puisque je connais les gens ici plus que toi

Répondre en citant
Message protestations 
jupiter a écrit:

Je me joins à dentalamine pr dire qu'il y a rien dans ce message qui laisse penser qu'il s'agit d'une plaisanterie, d'ailleurs il est préférable d'éviter ce genre de plaisanteries sur le forum.

Répondre en citant
Message protestations 
ca c'est l'effet garbija, a chake fois k'il entre en scene il provoque un desastre. mais il faut le voir pour le croire.
entrée fracassante a reda, comme d'habitude koi.
et puis c vrai coco que y'avait rien sur le message de jupiter ki laisse penser ke c une plaisanterie. on dirait ke les rbatis st la pr semer la pagaille.
on dirait k'il faut une presence feminine pr neutraliser la tension. je serais tjs la..

Répondre en citant
Message protestations 
alors chers collegues ,est ce kon peut pas naviguer sur ce forum sans entendre le mot casawi ou rabati?
oublions ça un peu,car ca commence comme et ca se termine par autre chose,alors dès maintenant changant dattitude,
je pense ke dentalamine si vous a demandé de preciser d'ou vous etes-casa ou rabat-c'est pour echanger plus d'avis et pas pr ça,et 2ement il a reagi comme ça pr veiller a ce ke notre forum reste parfé.

Répondre en citant
Message a propo 
du calme les amis
ca c'est deroulé a l inverse ce rubrique
cesser d etre agressifs

Message protestations 

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain