Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
rappel
Auteur Message
Répondre en citant
Message rappel 
salamo3alaykom wa rahmato lahi wa barakatoh voila c ma premiere participation inchaalah elle vous plaira et bonne visite. je partage ce Rappel avec vous, qu'Allah accepte et qu'Il nous compte parmis les habitants du Firdaws. Amine Amine Amine ! L'envoyé de Dieu, le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur
lui,
a dit, Dieu dit : Ma créature, je t'ai donné une place dans le ventre de ta mère, je t'ai recouvert le visage d'un voile pour que tu n'ai pas peur, Je t'ai dirigé le visage vers le
dos de ta mère pour que l'odeur des aliments ne te gêne pas, je t'ai mis un support à ta droite et un support à ta gauche pour te reposer, à ta droite le foie et à ta gauche la rate, Je t'ai appris à te mettre debout et assis dans le ventre de ta mère.Y'a-t-il quelqu'un au monde capable de faire de telles choses ? Quand ton terme est arrivé, j'envoie l'Ange de la matrice pour t'accueillir, il t'accueille sur une plume de ses ailes. Tu n'as pas de dents pour manger, tu ne sais pas utiliser tes pieds.Pour te nourrir, je t'ai placé deux fines veines dans les seins de ta mère, Du lait rien que pour toi, frais pendant l'été et tiède pendant l'hiver. Si tu ne dors pas, ta mère ne dort pas. Si tu ne mange pas, ta mère ne mange pas. Après être devenu un homme fort, tu commence à me renier, et tu n'éprouve aucune gêne face à moi, et malgré ceci, si tu me demande, je te donne. Si tu m'invoques, je t'exauce. Et si tu te repens, j'accepte ton repentir."
Merci de prononcer et faire passer le message. Voyons juste si Chaytan pourra interrompre cette chaîne (cela vaut mieux pour vous de faire en sorte qu'il ne le fasse pas....) Dites ces quelques mots...

Subhan'Allah Alhamdou Lillah Allahou Akbar La ilaha ilal Allah Muhammad rassoulou Allah Allahouma sali 'ala sayidina Mohammadin wa ala alahi wa sahbihi wa salam!
Puissance d'Allah

tout autour de vous N'oublier pas que... Celui qui neglige sa prière aura 15 supplices infliges par Allah dans sa vie, pendant qu'il se meurt, dans la tombe et le jour du Jugement.... Les six punitions dans la vie: 1. ) Allah lui retire tous les bénéfices de son age et rend sa vie misérable. 2. ) Allah n'accepte pas ses dua's 3. ) Allah efface de son visage les traits des gens bien. 4. ) Il sera détesté par toutes les créatures de la terre. 5. ) Allah ne le récompenseras pas pour ses bonnes actions. (No thawab) 6. ) Il ne sera pas ajouté au Duas d'autres personnes. Les 3 supplices a la fin de sa vie : 1). Il meurt humilié. 2). Il meurt affamé. 3.) Il meurt assoiffé. Même s'il buvait l'eau de toutes les mers il aurait encore soif.
Les trois supplices de la tombe : 1.) Allah rétrécira sa tombe jusqu'à ce que ses cotes écrasent complètement sa poitrine. 2.) Allah déverse sur lui des flammes avec des embers. 3.) Allah pose sur lui un serpent appeler "le brave","the bold" qui le frappera du matin au soir pour avoir abandonné la Prière de Fajr, et du soir au Asr pour avoir abandonné la prière de Dhur, ainsi de suite. A chaque supplice il s'enfoncera de
70 yards de plus dans le sol. Les trois supplices le Jour du Jugement : 1.) Allah envoie ceux qui l'accompagneront en enfer et le frapperont au visage 2.) Allah le regardera avec un regard de colère que la peau de son visage tombera d'elle même. 3.) Allah le jugera sévèrement et le condamnera à l'Enfer

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message rappel 
merci asma pour le rappel
adikra tanfa3ou lmouminine, allah ytbtna 3la hada dine, w nbkaw 3a salat mohafidine, w lillah moti3ine, w lirassoul (saw) mouhibine.

alay yjazik bikhir.

Répondre en citant
Message rappel 
Merci pour cette participation asmaa, j'espère que c'est une parmi plein d'autre.

Qelq'un pourrait-il rapporter lhadith al9odssi en arabe?

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message rappel 
merci asmaa pr le rappel
bien qu'il soit pas un hadith 9odsi mais un compte rendu -comme je vois- de plusieurs versets et hadiths mais qui reveil en l'homme sa conscience.

قال الله سبحانه وتعالى في الحديث القدسي الشريف:
[ عبدي جعلت لك قرارا في بطن أمك، وغشيت وجهك بغشاء لئلا تفزع من الرحم، وجعلت وجهك إلى ظهر أمك لئلا تؤذيك رائحة الطعام،
وجعلت لك متكئا عن يمينك ومتكئا عن شمالك فأما الذي عن يمينك فالكبد وأما الذي عن شمالك فالطحال، وعلمتك القيام والقعود في بطن أمك، فهل يقدر على ذلك أحد غيري؟.
فلما تمت مدة حملك أوحيت إلى الملك الموكل بالأرحام أن يخرجك على ريشة من جناحه، لا لك يد تبطش ولا يد تسعى بها، وأنبعت لك عرقين في صدر أمك، يجريان لبنا خالصا، دافئا في الشتاء و باردا في الصيف، وألقيت محبتك في قلب أبويك فلا يشبعان حتى تشبع ولا يرقدان حتى ترقد.
فلما قوي ظهرك وإشتد أزرك بارزتني بالمعاصي، ولم تستحيي مني، ومع هذا إن دعوتني أجبتك وإن سألتني أعطيتك وإن تبت إلي قبلتك

Répondre en citant
Message rappel 
Jamais entendu ! il faut pas gommer tt ce qu'on lit comme hadith ! c'est un bon rappel mais loin d'être un vrai hadith.

Faut pas oublier de citer qui l'a rapporté, c'est important!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message rappel 
tu as raison DR.JEBLI
ALLAH yjaziik bikhir pour ce rappel Smile

حديث: يا ابن آدم جعلتك في بطن أمك

السؤال :

ما صحة الحديث التالي: قال سبحانه وتعالى : (( يا ابن آدم جعلتك في بطن أمك .. وغشيت وجهك بغشاء .. لئلا تنفر من الرحم .. وجعلت وجهك إلى ظهر أمك لئلا تؤذيك رائحة الطعام .. وجعلت لك متكأ عن يمينك ومتكأ عن شمالك .. فأما الذي عن يمينك فالكبد .. وأما الذي عن شمالك فالطحال .. وعلمتك القيام والقعود في بطن أمك .. فهل يقدر على ذلك غيري ؟ فلما أن تمت مدَتك .. وأوحيت إلى الملك بالأرحام أن يخرجك ، فأخرجك على ريشة من جناحك .. لا لك سن تقطع ، ولا يد تبطش .. ولا قدم تسعى .. فأنبعث لك عرقين رقيقين في صدر أمك يجريان لبناً خالصاً .. حاراً في الشتاء . وبارداً في الصيف .. وألقيت محبتك في قلب أبويك .. فلا يشبعان حتى تشبع .. ولا يرقدان حتى ترقد .. فلما قويَ ظهرك واستد أزرك .. بارزتني بالمعاصي في خلواتك ،،ولم تستحي مني .. ومع هذا .. إن دعوتني أجبتك .. وإن سألتني أعطيتك .. وإن تبت إليَ قبلتك ... ))

الإجابة:

هذا الحديث لايصح ، لايُعرف له أصل ولا إسناد أصلا

المفتي: الشيخ حامد بن عبد الله العلي

رتبة حديث "يا ابن آدم جعلتك في بطن أمك .."

السؤال:

السلام عليكم، تلقيت الحديث القدسي التالي بالإيميل. فهل هو حديث صحيح؟ (( يا ابن آدم جعلتك في بطن أمك .. و غشيت وجهك بغشاء لئلا تنفر من الرحم ... و جعلت وجهك إلى ظهر أمك لئلا تؤذيك رائحة الطعام .. و جعلت لك متكأ عن يمينك و متكأ عن شمالك .. فأما الذي عن يمينك فالكبد .. و أما الذي عن شمالك فالطحال .. و علمتك القيام و القعود في بطن أمك .. فهل يقدر على ذلك غيري؟ فلما أن تمّت مدتك .. وأوحيت إلى الملك بالأرحام أن يخرجك .. فأخرجك على ريشة من جناحه .. لا لك سن تقطع .. و لا يد تبطش .. و لا قدم تسعى.. فانبعث لك عرقان رقيقان في صدر أمك يجريان لبنا خالصا .. حارا في الشتاء و باردا في الصيف .. و ألقيت محبتك في قلب أبويك .. فلا يشبعان حتى تشبع .. و لا يرقدان حتى ترقد .. فلما قوي ظهرك و اشتد أزرك .. بارزتني بالمعاصي في خلواتك .. و لم تستح مني .. و مع هذا إن دعوتني أجبتك .. و إن سألتني أعطيتك .. و إن تبت إليّ قبلتك ))

الفتوى:

الحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه أما بعد:

فهذا الحديث لا نعرفه في شيء من دواوين السنة التي وقفنا عليها. وفضل الله عز وجل على الإنسان فوق ما ذكر، ولكن لا تصح نسبة الحديث إلى النبي صلى الله عليه وسلم إلا إذا روي لنا بإسناد من شأنه أن يقبل. والله أعلم.

المفتـــي: مركز الفتوى بإشراف د.عبدالله الفقيه

جواب الشيخ عبد الرحمن السحيم حفظه الله :

هذا الحديث مما تلوح عليه علامات الوضع والكذب

ولا يجوز نشره ولا تجوز نسبته للنبي صلى الله عليه وسلم

والله أعلم

http://www.islam2all.com/dont/dont/latnshor/48.html

Répondre en citant
Message rappel 
voila c'était flagrant, à ne pas diffuser, merci Zinebb.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message rappel 
non c'était pas du tout flagrant, tu sait ce HADITH je l'entendait depuis plusieurs années, et à chaque fois je l'appréciais, sans jmais avoir pensé au fait qu'il peut ne pas etre vrai jusqu'a ce que tu me l'a signalé

vraiment ALLAH yjazik bikhir

Répondre en citant
Message rappel 
merci pour le reppel (PSL)

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain