Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
petite erreur
Auteur Message
Répondre en citant
Message petite erreur 
sur la carte geographique ou on peut visualiser les connectés sur le forum, je crois k'il ya une pte erreur. la carte du maroc est erronée. j'espere que vous pourrez faire kelke chose pr remedier a cela.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message petite erreur 
C'est quoi l'erreur

Rah c'est google map, y a pas d'erreur.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message petite erreur 
Oh je vois ce que tu voulais dire par erreur, malheureusement on ne peut pas y remédier c'est google map

La prochaine fois sofia, ce genre de remarque dans la section "boite à idée", pas ds discussion générale

Répondre en citant
Message petite erreur 
justement, c'est pr ca ke j'ai demandé si vs pourriez y remedier.
pour l'erreur sur la rubrike, tu as raison, je tacherais de faire plus attention.

Message petite erreur 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain