Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
phenomene de mode
Auteur Message
Répondre en citant
Message phenomene de mode 
vrai phenomene de mode ces series, alors surtt ne dites jamais en societe que vous ne regardez pas prison break, ca frole le peche. apparemnt je lui ai foutu la honte amon pt frere devt ses amis quand j'ai osé dire que je ne regardais pas. non mais elle a kel age ta soeur 50 ans? euh peut etre.
allez sofia, baraka men le3yaka, direct sur ton pc telecharge les episodes les plus recents et mm les anciens. n'essaie pas de dormir, ni de manger ni meme de respirer si tu epux, avant d'avoir tt vu, ca te prendra le temps que ca te prendra, mais au moins, tu seras dans l'air du temps.
non vraiment, je sais que certains peuvent etre interessés par ce genre de fiction, mais sommes ns ts obligés d'aimer la mm chose? je sais que bcp ft ca rien que pr etre comme tt le monde koi.
eclairez moi svp, si jms ya tjs kelk'un de mon espece ( ki ne regarde pa cette serie en l'occurence), declare toi, je me sentirais bcp moins seule.
wa3333333333333333

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
jamais vu

abderrahmane a écrit:
jamais vu

idem et j'assume... meme que j'm'en balance.

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
vous ne me rasyrer point les gars. casse tete casse tete

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
t'en fait pas excavateur moi aussi je n'ai jamais pourtant je suis un accro j'ai tous vu de ces type de serie (new york district, alias, ncis enquete speciale, les experts...etc) ce genre de serie je ne rate rien mais celui la je n'avais eu l'occasion de peut etre que la mauvaise programation sur 2m mais moi aussi je vais le telecharger inchalah puisque j'entend que tous le monde de cette serie

Répondre en citant
sofia a écrit:
...je sais que bcp ft ca rien que pr etre comme tt le monde koi....

Non je penses pas, tu n'as qu'à commencer à la regarder et tu verras Laughing tu risques d'y sombrer comme tous les fans Cool

Récompenses et nominations de la série

Récompenses

* People's Choice Awards 2006 : Meilleure nouvelle série dramatique

Nominations

* Golden Globe Award 2006 : Meilleure série dramatique
* Golden Globe Award 2006 : Meilleur acteur dans une série dramatique pour Wentworth Miller
* Television Critics Association Awards 2006 : Meilleure nouvelle série

Wikipédia

PS: Personnellement je préfère ragarder la version originale de la série avec des sous titres, la traduction française enlève bcp de sa beauté.

Répondre en citant
dr.jebli a écrit:
sofia a écrit:
...je sais que bcp ft ca rien que pr etre comme tt le monde koi....

Non je penses pas, tu n'as qu'à commencer à la regarder et tu verras Laughing tu risques d'y sombrer comme tous les fans Cool

Récompenses et nominations de la série

Ahh ce Prison break casse tete casse tete Je l'ai commencé et je l'ai pas aimé , enfin je la trouve trop américaine à mon gout confused ...J'en garde quand même 2 saisons sur mon Pc (rassurez c pour mon 'tit frère qui me la réclame tout le temps rage-dent )

Répondre en citant
Fzahra a écrit:
...Je l'ai commencé et je l'ai pas aimé , enfin je la trouve trop américaine à mon gout..

Ewa je dirais chacun et ses goûts, certains succombent à prison break d'autres à "naruto"
Cette série est un moyen de me détendre o safi, pas plus.

sofia a écrit:
eclairez moi svp, si jms ya tjs kelk'un de mon espece ( ki ne regarde pa cette serie en l'occurence), declare toi, je me sentirais bcp moins seule.

Ce n'est qu'une série Sofia, ne donne pas à la chose plus ce qu'elle vaut.

Répondre en citant
si vous dites k'elle est si interessant ke ca, je ferais un effort, et j'espere qu'elle me fera changer d'avis.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain