en ce qui me concerne, mon auteur preferé, c'est le bresilien paulo coelho. ces recits st a la mode c'est vrai, mais personnellemnt j'y trouve une certaine spirutualité qui me fait plonger dans son univers. c'est ainsi que je vis avec bcp d'emotion chaque lecture. vous reconnaitrez surement son chef d'oeuvre:l'alchimiste, best seller international. ainsi que la cinquieme montagne,le pelerin de compostelle, le manuel du guerrier de la lumiere, veronica decide de mourrir. ainsi que deux fabuleuses hisoires d'amour: sur le bord de la riviere piedra je me suis assise et j'ai pleuré, et sa derniere plblication ( a mon info) le zahir. ( ame sensibles s'abstenir)
voila j'aimerais trouver parmi vous une personne qui trouve autant de plaisir que moi a lire ses ecrits, je suis sure ke parmi ttes les filles du forum, jen trouverais certainement.
sinon, parlez moi de vos auteurs preferés, j'ai envie de decouvrir de nouvo horizons a travers vos lectures. merci