Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Augmentez votre espace de stockage msn de 2 Mo à 250 Mo
Auteur Message
Répondre en citant
Message Augmentez votre espace de stockage msn de 2 Mo à 250 Mo 
Vous pouvez augmenter facilement votre espace de stockage msn.

Allez à la page : (cliquer juste sur le lien)
https://accountservices.passport.net/PPNetworkHome.srf?lc=1036
cliquer sur connexion en haut et à droite de la page.

Identifiez vs dans la nouvelle page puis validez.

Dans Msn Espace utilisateurs cliquer sur le lien "Service clientèle"

Dans service clientèle cliquer sur "clôturer votre compte"
Ne craignez rien vs n'allez pas perdre votre boite.

cliquer sur continuer

cliquer sur clôturer mon compte
Faîtes moi confiance vs n'allez pas perdre votre boite ni vos messages qui y sont stockés.

Maintenant, on va réactiver votre compte. accédez simplement à l'adresse http://www.hotmail.com, puis entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. cliquer sur activer mon compte. Acceptez. Cochez ce que vs voulez recevoir comme Newsletters (vs pouvez ne rien choisir si vs voulez). Cliquer sur continuer

Voilà c tout, vs avez maintenant 25 Mo d'espace. Dans qq jours vs aurez 250 Mo Smile

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
J'ai testé, j'ai eu la mise en garde suivante;

En clôturant ce compte, vous le rendez inactif.
Les messages stockés et les adresses seront
définitivement supprimés tandis que le courrier
entrant sera refusé. Votre compte .NET Passport
sera toujours valable et votre nom d'utilisateur sera
toujours réservé.

Ce n'est q'du pipo; Rien de tout ça n'arrive, c dingue! même les contacts on les perd po! Razz

Chui sur tes talons, je sais que ces manip sont pas de toi, n'empêche, ça m'amuse Razz ; j'attendrai le temps q'il faut pour voir si mes 25Mo (Déjà, c'est 25Mo et non 2) passront aux 25O... tu ferais mieux de te cacher si rien ne se passe Twisted Evil ... à suivre...
C'est claire que si je l'ai fait, c'est juste pour le plaisir d'outrepasser une limitation, qd on sait qe Yahoo! Mail par ex offre 1Go et 10Mo pour les pièces-jointes !

b9itou fya bezzaf.
Vous voulez 2 Go d'espace de stockage?!
aller sur l'adresse suivante: http://ideas.live.com/ et essayer windows live mail beta.
Vous pouvez également, sur cette même page, télécharger la dernière version de msn nommé "windows live messenger".

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Laughing Laughing Laughing Windows Live Mail Bêta n'est disponible qu'aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, en Italie, au Brésil, au Japon, en France, en Chine, au Canada et en Australie.

Je me doutais que t'es un chinois Laughing

Mais c à suivre

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
ça je ne le savais pas. Mais il suffit de changer les informations de compte en mettant "France" (par exemple) dans le pays de votre domicile pour en bénéficier.

Moi je l'avais fait il y a très longtemps de ça.

Répondre en citant
Extrait de "www.clubic.com/actualite"

<<MSN, filiale de Microsoft, annonçait hier (23 novembre 2005!!!!)le lancement de Windows Live Mail, le webmail nouvelle génération de Microsoft. Anciennement connu sous le nom de code Kahuna, Windows Live Mail incarne le futur d'Hotmail et sera proposé dans le cadre de la nouvelle stratégie de services de Microsoft. Windows Live Mail va succéder à Hotmail, qui est aujourd'hui la messagerie la plus utilisée en France et dans le monde. Accessible depuis ce lien la plate-forme Windows Live Mail est encore en phase bêta (l'inscription est possible mais vous serez placé sur une liste d'attente).>>

Amine a écrit:
Mais il suffit de changer les informations de compte en mettant "France"

Oui c ce que je me suis dis. j'ai envoyé mon adresse.

tu as un compte Windows live mail mnt?

Répondre en citant
Jabli ! 1 jour est rien ne c'est passé... 25Mo n'ont pas bougé !
Razz Amine, j'ai dit "C'est claire que si je l'ai fait, c'est juste pour le plaisir "

Affaire à suivre... Very Happy

rak chwya m3atel a si jebli.
En modifiant le pays ( mettant france au lieu de maroc) vous pourrier bénéficier de windows live mail daba tout de suite et donc des 2 Go d'espace de stockage ( en plus d'autres avantages ex: des packs gratuits pour msn )

Moi j'ai windows live mail maintenant, et j'utilise windows live messenger (remplaçant de msn messenger)!!

Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

bayn ma3andek mayddar a saf1moderat

Répondre en citant
3lach ? Rolling Eyes

Message Passez de 25 Mo à 250 Mo 
Refais ce que je t'ai dis, mais en veillant cette fois à changer ton profil avant, mets USA new york.
je t'assure que cela à marcher chez moi.
J'ai fais exprès de l'omettre, car je voulais vraiment connaître s'il y a un privilège pour les utilisateurs américains. Apperement oui Shocked je voulais tester la véracité des propos de Microsoft qui a annoncé 250 Mo gratuitement pr tous les nouveaux utilisteurs. je me suis dis que changer son profil était juste une exagération de celui qui a publié cette solution.

Excuse safouane, c'était un test Very Happy

Mais, tu sais il y a un truc pr changer son compte en windows live mail (futur hotmail) sans attendre l'invitation de chez microsoft. je l'ai fais moi-même et ça a marché.

Tu peux vérifier toi même en visitant mon espace perso qui n'est plus msn space mais windows live space.

Voici le lien :
http://www.lifehack.org/?p=723

Répondre en citant
Message Re: Passez de 25 Mo à 250 Mo 
dr.jebli a écrit:
Excuse safouane, c'était un test Very Happy

Y a pas de quoi...

La société saf1modérat(r) est là pour ça!

Mais, pour un gain de temps, t'aurais mieux fait d'adresser une demande en bonne est due forme directo
au centre de vérification et d'authentification de l'info, ou t'y rendre personnellement, nos agences sont ouvertes même le Samedi!

Et voilà une affaire (de plus) classée... Cool

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saf1modérat(r) une norme qui vous garantit la qualité de l'info. Cool

Saf1modérat(r), dans le monde y a pas 2 ! Cool

saf1modérat(r) ... bientôt en bourse !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain