Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
publicité pour notre forum
Auteur Message
Répondre en citant
Message publicité pour notre forum 
salam alaikom
voila c'est mon premier sujet sur la boite idées et afkar durant ces jours que j'ai passé sur ce forum qui ne depassent pas les 4 j'ai fais bcp de remarques mais la plus frappante est celle qu'il n'y a pas bcp de monde dans ce forum seulement qlq personne qui viennent quotidiennement meme si il y a plus de 100 membres inscrits mais juste entre 10 et 20 qui parcourent ce forum chaque jour ce qui fait que nous allons s'ennuyer au fil des jours car dans un tel forum il doit y avoir bcp de monde il ne faut pas oublier qu'entre rabat et casa et il y a plus que 1000 etudiants et des autres en instance de these.
j'ai fait toute cette introduction pour vous dire que nous devons faire qlq chose pour apporter du monde ici pour que tous les etudiants et meme prof et medecin interne et residant nous partage les informations et tous.
je ne sais pas esq on pourrait demander au webmaster des sites de nos fac esq il peuvent nous mettre une petite publication la dessus a part ça moi je peux faire une petite annonce sur la porte de la fac et aussi de la cctd de rabat comme ça plusieurs etudiant et chirugien dentist vont reconnaitre ce forum je ne sais pas si qlq 1 de casa peut faire la meme chose si oui il n'a qu'a me contacter ou bien me repondre ici pour qu'on se mettent d'accord et pourquoi pas rediger la meme annonce sois moi ou lui avant de la publier et par consequent si qlq 1 passe de casa a rabat ou le contraire il va constater que nous sommes un seul groupe qui travaille malgré les 100 km (imaginaire avec ce forum) qui nous separent.
j'aimerai bien savoir qsq vous pensez si vous avez une autre proposition a vous de parler
NB : s'il ya des gens avec nous qui ont leur propre site web ou bien les autres qui ont des blog ou de leur amis n'hesitez pas a faire une petite annonce

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
salam

hadi zwina a coco je suis partant yalah bismillah et meme que j'avais parlé de ça hier ou avant hier avec abulkassis mais je ne sais pas si a la fac de rabat ils nous laisserons afficher l'annonce rak 3arf bahmouuuu mais je pense qu'on a pas besoin de leur demander

Répondre en citant
je ne comprends a part 9a39a3 personne n'a osé ecrire un petit mot vous ne voulez pas de publicité vous voulez qu'on reste comme ça bouger un peu je veux qlq 1 de casa avec qui parler ça administrateur du forum ou etez vous ?

Répondre en citant
salam

a malk a sahbi pas la peine de te mettre dans tout tes états on fera ça entre nous ,on s'en fout s'ils ne veulent pas de pub on la fera tout les 2

Répondre en citant
t'en fais pas 9a39a3 j'ai deja parlé avec dentalamine eux ont un probleme a affiché une annonce a la fac mais ici a rabat je crois qu'on pourra le faire compte sur moi et tout ira bien et pour casa on trouvera le moyen inchalah avec leur collaboration bien sure

Répondre en citant
dsl pour le derangement ana jpeu faire de la pub f la fac de medecine et de pharmacie ici a rabat pour les etudiants 1er annee Wink

dsl pour le derangement ana jpeu faire de la pub f la fac de medecine et de pharmacie ici a rabat pour les etudiants 1er annee Wink

Merci Sasuke Very Happy
tu sera le représentant du forum parmi les 1er année Wink

Répondre en citant
salam
publier le forum c une bonne initiative COCO
mais il faut comme mem faire une motivation pr les dentaire
je crois que se sont les moderateur qui sont les 1er responsable

Répondre en citant
actuellement on a des pourparlers avec l'administration de la fac pour l'affaire de l'affichage, et ça va se resoudre prochainement.

waghir affichi l annonce j vais parler ac bahmmou et meme le secretaire general si cela le demande.tt c k on fait c pour l interet des etudiants.alors c a ns de bouger.kafa samtane!

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain