Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
dommage pour les FAR
Auteur Message
Répondre en citant
Message dommage pour les FAR 
avec bcp de deception je vous ecrit ces petit mots pour vous annoncer que notre chere equipe des far a été pris en echec sur leur terrain 1-1 c'est vrai qu'en premiere periode les tunisiens ont été super actifs sur le terrain et ils ont domainé tous les secteurs et nos joueurs ont eu du mal a entrer dans le match en 2eme periode nous avons eu l'occasion de finir le match mais nos joueur avait le manque de professionalisme dans certains balles qui doivent finir dans le but mais il ne faut pas perdre espoir inchalah a soussa on va aller pour gagner vous avez bien constaté que cette equipe est a la portée il faut juste un peu de patience et on va arriver surtt que leur veteran de defence sera absent (n:5) prenons l'exemple des egyptiens ahly qui n'ont pa perdu espoir et ont gagné a la 91 minutes chapeau a eu sans oublier que les FAR seront un peu liberés de la pression du publique qui sera cette fois ci sur les epaules des tunisiens d'ici 15 jous je leur dis hard luck.

et on va avoir cette coupe inchalah

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
un tunisien parle:

hamdoulah njmna nrj3 b ta3adoul, 9demna moubara bahiya, dy3na barsha fourass. lmla3biya l3bou courage yasser.
w merbouha ncha allah fi soussa. fourire fourire fourire fourire

dommage coco kdioui.

defaut men l'entraineur, qui n'a joué qu avec 1 seul attaquant "ouadoush" et en plus ce dernier n'es pas un attaquant de pointe.

les choses deviennent difficiles pour les FAR au match retour.

Répondre en citant
C'est un très beau match, enfin un match qui mérite d'être vu !
Les FAR ont bien joué, j'espère qu'il décrocheront ce titre à soussa.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
je crois que si les far avait joué en 1ere mi_temps comme ils savent le faire et comme ils l'ont fait la derniére demi heure on n'en serait pas là.
maintenant ce qui est fait est fait.
souhaitant leur bonne chance à sousse.

il faut pas oublier que la seule equipe marocaine qui a pu battre les tuniens du sahel c'est le kawkab de marrakech en finale de la CAF.
DONC ASCENDANT PSYCHOLOGIQUE DES JOUEURS DE L'ESS ( Etoile Sportive du Sahel).
mais ne perdant pas espoir.ALLEZ LE FAR.

oui MR moi ta raison en plus ta une bonne memoire ça été en 1997 et les kacm ont perdu 3-1 a soussa avec un but de zebdi et a marakech ils ont gagné 2-0 but de hicham atlas et de hicham dmi3i et ont reporté la coupe par le gol marqué a l'exterieur et inchalah les far prendront l'exemple des egyptiens ahly et vont les battre a soussa

Répondre en citant
ON L'ESPERE TOUS POUR LES FAR.
JUSTE POUR UNE PETITE CORRECTION LE 1ER BUT ETAIT MARQUE PAR ABDESSAMAD EL AMRANI ET PAS PAR ATLAS.

oui ta raison tu ma rafraichi la memoire si je me rappel bien il a été blessé dans ce match

Répondre en citant
hey tu vois coco, si j'etais venue avec toi au stade, peut etre ke j'aurais pu leur porter chance, mm en etant a la porte 8 ou 9 Laughing

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
c'est pas grave sofia a une autre fois inchalah dima dima les FAR

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain