Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
menara double debit gratuit
Auteur Message
Répondre en citant
Message menara double debit gratuit 
pour tous les anciens abonnés de menara adsl il y a un offre de double debit gratuit pendant 3 mois mais faire attention IAM ne fais rarement de gratos il y aura surement qlq chose a payer a la fin je vous dis ça pour me degager de la responsabilité aller voir cette page web c'est l'offre fidelité
http://www.menara.ma/abonne/adsloct2006.asp

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Au fait, il s'agit pas de doubler le débit mais de tester les débits supérieurs, plus précisément 1 Mo. Cette offre a commencé déja début octobre et elle est valable jusqu'à 2007. Pr moi, le passage à 1 Mo était automatique avec wanadoo, alors qu'avec menara il faut faire une demande. Au début c'était nickel! mais dernièrement il y avait des problèmes de connexion, le débit devenait aléatoire et atteint rarement 1 Mo pdt la journée, des fois ça chutais au dessous de 100 Ko Very Happy (c'est surtt pdt le mois du ramadan, des fois j'arrivais plus à me connecter). Mais daba ça va 700 ko en moyenne f la journée, pr profiter de 1 Mo il faut attendre la nuit obscure hta mayb9a ytconnecta hta wahed Sad

Maic ça va c mieux que mon ancien débit, c'est grâce à cet offre que j'ai pu téléchargé les épisodes de la saison 2 de prison break , hier j'ai téléchargé six épisodes de la saison 3 de "grey's anatomy"!! (c'était pr un ami)

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
salam

tu peux me donner stp plus de renseignement sur cette offre double débit meme si d'après ce que j'ai compris il ne reste plus beaucoup de temps pour en profiter wach il te double ton débit gratuitement ou bien il te donne 1MO ou quoi et les démarches ??

Répondre en citant
oui moncif peut etre que mr dr jebli n'a pas bien compris ce que j'ai dis ou bien n'a pa de connection type adsl, par exemple toi moncif ta chez toi un debit de 256kb/s donc tu as le droit d' avoir 512kb/s pendant trois tout en payant juste 199dh/mois sans rien payer de plus d'apres eux je l'ai deja fait l'année derniere tu n'as qu'à visiter l'adresse web que je t'ai donné tu trouvera un numero de telephone que tu dois appelé et ça sera fait inchalah alors tres bonne connection et telecharge et profite bien

Répondre en citant
coco a écrit:
oui moncif peut etre que mr dr jebli n'a pas bien compris ce que j'ai dis ou bien n'a pa de connection type adsl, par exemple toi moncif ta chez toi un debit de 256kb/s donc tu as le droit d' avoir 512kb/s pendant trois tout en payant juste 199dh/mois sans rien payer de plus d'apres eux je l'ai deja fait l'année derniere tu n'as qu'à visiter l'adresse web que je t'ai donné tu trouvera un numero de telephone que tu dois appelé et ça sera fait inchalah alors tres bonne connection et telecharge et profite bien

mais je crois qu une fois la duree de l'offre terminée, il doit rappelr menara pour cesser le 1M0. SINON il risque qu il paye 400dh mensuellement! non?

Répondre en citant
mais qsq vous avez avec ce 1mo je vous ai dis que c'est juste le passage au debit sup c''st vrai apres trois juste avant tu dois signaler a IAM que tu dois arreter

Répondre en citant
Si si coco, j'ai compris ce que tu as dis et j'ai une connexion ADSL Laughing, tu as tout expliqué à moncif, tu te trompes juste sur un point; si tu as moncif 256 kb/s tu passeras à 1 Méga (en prinicipe) non pas à 512 ! c'est précisément mon cas.

Tu peux vérifier coco sur le lien que tu as posté, il n'est nule part mentionner de "doubler le débit" mais de tester les débits supérieurs, je te fais grâce de la recherche :

les débits supérieurs c'est à partir de 1 Mo pr menara, mais ils ont fait exprès de ne pas mentionner la valeur

coco a écrit:
........je l'ai deja fait l'année derniere......

Mais il n'y avait pas d'offre pareille l'année dernière !!!! . Tu parles d'autre chose peut être, de la réduction globale des tarifs qui nous a permis à tous de passr au débit suivant...euh... de doubler le débit selon toi Laughing

Moncif menara ne peux plus apperement gérer plus d'abonnés pr cette offre, comme je t'ai dis au début j'avais bel et bien 1 Méga, mais dernièrement ça a baissé, apperement trop d'utilisateurs ça bouffe leur bande passante! Pour avoir le méga il faut attendre 2h00 ou 3h00 du matin !!!!! des fois je n'arrives plus à me connecter. Eh oui c'est le revers de la médaille ! tu peux tenter à tes risques et périls !!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Mais bon sang! peut être que tu as raison et qu'il s'agit de passer au débit suivant, mais pkoi alors moi je suis passé de 256 à 1 méga !! c'est bizarre ça !!! et pkoi ce débit aléatoire?!! ça crains pr ma bourse !

Répondre en citant
dr.jebli a écrit:
Mais bon sang! peut être que tu as raison et qu'il s'agit de passer au débit suivant, mais pkoi alors moi je suis passé de 256 à 1 méga !! c'est bizarre ça !!! et pkoi ce débit aléatoire?!! ça crains pr ma bourse !

Toi té avec wanadoo c pas la même chose!

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
voila dentalamine ta repondu pour te dire l'année derniere l'offre a été entre mois de janvier et fin mars j'ai fais et j'ai payé les taxes c'est la tva de 20 °/° a la fin et toi puisque tu n'es pa avec menara peut etre que tu aura pas la meme chose

Répondre en citant
Wanadoo ne fait que louer les lignes de Menara, c'est Menara qui mène.

C'est tjrs les mêmes offres.

Répondre en citant
salam

merci tout le monde mais si c'est aussi ambigu alors non merci surtout que je sais avec qui j'ai affaire notre très chère menara tkhalxid

Répondre en citant
wa khay moncif tu na rien a craindre si tu veux had la 512kb/s vas y semmi lah avant qu'il sois trop tard 3la hssabi et vers la fin tu na qu'a telephoner et ils vont couper cette connection mais tu va payer les taxe c'est la tva de 20°/°

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain