Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
c'est quoi votre opinion sur la selection national
Auteur Message
Répondre en citant
Message c'est quoi votre opinion sur la selection national 
salam alaikom
hier j'ai pas vraiment regardé tous le match de notre equipe nationale dirigée depuis l'année derniere par mhamed fakhir mais j'ai vu qu'ils ont gagné 6 - 0 victoire ecrasante que depuis longtemps nous n'avons pas vu notre equipe marquer autant de but a propos de ce match je vous demande qu'il est pensif votre opinion sur les joueurs que l'entreneur a recement appelé a jouer et sur leur prestation et aussi sur le travail que fait mhamed fakhir apres environ une année avec l'equipe nationale en main. pensif

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
effectivement les lions de l'atls ont reussi un exploit hier en etrillant le cabon 6-0

à mon avix le match d hier a été marqué par l exploit du fameux sh3ayba l exrajaoui qui a pu marquer deux but et donner deux buts a ses coequipiers
outre sh3yba, chretien bassir s'est illustré en parcourant le couloire droit , il etai decisif dans ces passes transversales.
brazi a egalement fait une belle rentree en seconde mi-temps
la defense quant à elle ! elle etait trop forte et solide.

la mauvaise prestation etait celle de zakaria 3aboub qui rate trop de ballons alors qu il es censé être recuperateur.

certes c est un bel exploit mais ca n'empeche pas pas de dire que l equipe du gabon etai dépassée, y'a pas vraiment de joueur talenteux vu que les professionel gaboanis n ont pas regagner leur selection nationale

Répondre en citant
pour une date FIFA fakher n'a pu trouvé que le gabon de libre?
c'est en preparant contre des equipes pareile qu'on ne pourra pas marquer contre d'autres equipes lors de menifestations officielles(meme pas un but contre la libye lors de la CAN2006).
mon avis concernant fakher :c'est un excellent entraineur...............de club.
qu'il retourne au FAR et qu'il laisse les pros faire leurs travail,sinon on attendra encore d'autres decennies avant de retrouver des frissone pour notre trés chere equipe national.

je trouve que c'est vraiment navrant d'avoir une generation de joueurs jeunes et doués et de ne rien faire.
pas de participation à la coupe du monde ,eliminé du premier tour de la can.
tout ça pour essayer de reintegrer des joueurs sur lesquels on ne pourrait plus compter dans les 2 ans qui suivent tel que lmbarki et d'autres.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain