Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
CHU W ZIADA
Auteur Message
Répondre en citant
Message CHU W ZIADA 
le CCTD RABAT a recu au debut de cette semaine une note comportant une augmentation concernant le coût des soins et des prestations effectuées au centre. des augmentations spectaculaires .
galou lik a sidi:
prothese totale sera 2.400dh au lieu de 1.800,dh acteullement
ccm: 1800dh au lieu de 1200 "wa lbridge radi ywli b 6000dh" fourire fourire fourire
obturation composite: 180 au lieu de 80
detartrage:120 au lieu de 50
bilan radio:500dh
et la liste est longue...........

allahouma ina hada mounkar

rage-dent rage-dent rage-dent

les etudiants decus et encore sous le choc de ce coup de tonnerre vu que ce sont eux qui vont supporter ziada ou plutôt leur parents. ne savent plus comment agir.?
est ce qu ils vont attendre l application par le CTD de la note de service relevant du chu pour entamer une greve?ou bien ils doivent protester dès maintenant bash men nhar lwl ymout lmoush?

si une fois cette nouvelle note est appliquée, je me demande est ce que les etudiants pourront tenir leur greve jusqu'au bout?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message CHU W ZIADA 
rahom makhassrin walo Twisted Evil

dimn ktji f etudiants casse tete casse tete casse tete

mé aussi bien les patients rage-dent rage-dent

ellah mo3in Confused

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
On s’appauvrit en gardant pour soi
Répondre en citant
Message CHU W ZIADA 
Shocked Shocked ; moi même sous le choc depuis que j'ai entendu la "mauvaise" casse tete

j'ai même entendu qu'il y a des étudiants qui ont bridge de 6 élèments

rebbi m3ahoum; c'est grave!!! nul déjà les patients ne viennent pas au CCTD
ou daba même les étudiants vont arrèter d'y aller fourire fourire ; non mais franchement; je ne vois pas comment had les étudiants vont pouvoir tenir le coup;depuis le début de l'année ou houma kayeste9blou les mauvaises nouvelles!!!! ha le nouveau règlements,ha le nouveau "quota";et maintenant la nouvelle prestation...yak ma baghyiine isseddou la fac!!! et c'est une façon de faire fuire les étudiants!!! fourire
ou peut être baghyiine i7ellou un autre centre de soin et ils veulent ramasser de l'argent men les étudiants via cette augmentation!!! fourire fourire fourire ;laisse à vérifier

mazal ga3 dik les ennuis dialna c'est "rien" par rapport à ce qui se passe maintenant!! casse tete casse tete ,c'est pour dire que 7na dezna fedddou; hadou c'est l'obscurité totale!!!

iwwa llah ister!!!

salam

wa rah fa9ido achayi la yo3tih o zyada mn rass lhma9 o lfahm y fham pensif pensif pensif pensif

Répondre en citant
Message CHU W ZIADA 
tres bonne nouvelle pour les etudiants de 4eme et 5eme année les profs chefs de services se sont rassemblé hier et ont decidé de ne pas appliquer cette augmentation des prix vu le manque de patient au sein du cctd et aussi car c'est les etudiants qui vont etre les victimes de cette hausse.
a noter que durant cette semaine la cctd a affcihé un record incroyable en matiere de payement car nos chers etudiant qui n'ont aucun esprit de groupe (kola wa rassi ya rassi) ont tous se precipité pour payer leur prothese avant que les prix change lah yehdi had les arabes w safi.
seulement le mardi a eu un revenu de 100.000 dh c'est 10 milions de cts d'apres jamal de la regie

Répondre en citant
Message CHU W ZIADA 
coco a écrit:
tres bonne nouvelle pour les etudiants de 4eme et 5eme année les profs chefs de services se sont rassemblé hier et ont decidé de ne pas appliquer cette augmentation des prix vu le manque de patient au sein du cctd et aussi car c'est les etudiants qui vont etre les victimes de cette hausse.
a noter que durant cette semaine la cctd a affcihé un record incroyable en matiere de payement car nos chers etudiant qui n'ont aucun esprit de groupe (kola wa rassi ya rassi) ont tous se precipité pour payer leur prothese avant que les prix change lah yehdi had les arabes w safi.
seulement le mardi a eu un revenu de 100.000 dh c'est 10 milions de cts d'apres jamal de la regie

sir ya coco allah y3tik shi 100 millions hta nta Very Happy Very Happy

c est une bonne nouvelle alors, lhamdo lah.

walakin je crois qu il ont fais volontairement afficher la nouvelle prestation pour pousser les etudiants a faire vite dans leurs stage et payer sans attendre le patient li ykhlss 3la rassou.

wa had nass khatar. kima galou lmkhzen s3ibbbbbbbbbb

Répondre en citant
Message CHU W ZIADA 
salam

wa l3fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Répondre en citant
Message CHU W ZIADA 
je ne pense pas à abulkassis qu'ils soient si intelligents meme le contraire et sache que ces hausses de prix conserne aussi le CHU inbsina c'est ce qu'un ami m'a dis hier o laho a3lam confused confused confused

Message CHU W ZIADA 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain