Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Joie .....joie.... et joie...
Auteur Message
Répondre en citant
Message Joie .....joie.... et joie... 
C'est une petite thérapie contre le stress que je vous propose là Very Happy
une recette pour effacer toutes les idées noir et triste qui gachent notre vie Very Happy

Qu'est ce qui nous remonte le morale au max dans nos moments de tristesses...
rien de plus efficaces que de se rappeler ses moments de joies et de bonheurs....
les souvenirs heureux qu'on a vécu nous permettent d'oublier les mauvais Very Happy

je vous invite à parler des souvenirs les plus heureux de notre vie....
les souvenirs qui nous donne envi de rire ....et nous rendent heureux
Une joie partagée est une double joie....alors partageons nos moments de joie!!
Very Happy

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Re: Joie .....joie.... et joie... 
nassima a écrit:

Une joie partagée est une double joie....alors partageons nos moments de joie!!Very Happy

y a une petite joie sur ce forum... facile à partager... cliquez ici !

Bien à toi nassima Wink

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
saf1 a écrit:

Bien à toi nassima Wink

merci saf1
mais en revoyant mes messages...je vois que je ne raconte que des bétises Embarassed

Répondre en citant
nassima a écrit:

Qu'est ce qui nous remonte le morale au max dans nos moments de tristesses...
rien de plus efficaces que de se rappeler ses moments de joies et de bonheurs....
les souvenirs heureux qu'on a vécu nous permettent d'oublier les mauvais Very Happy

Nassima tu peux pas savoir combien ça me fait du bien en ce moment même de me rappeler des souvenirs...Chaque fois que je décrochais un prix (le peu de fois ze3ma) le fait de rendre ses parents heureux, chaque fois qu'on réussi un truc aussi minim qu'il soit ,ne serais-ce que semer une plante et la voir pousser,chaque joli mot qu'on reçoi (Narjiss si tu me lis je n'aoublirai jamais ce cedeau d'anniversaire très très spécial) ,les aprèm d'animation ou j'ai participé et le fait de voir un enfant heureux ,de rendre service à une personne en besoin et le lien qui s'en suit, de revoir une personne cher après un grand départ (mon père qui voyageait très souvent à cause de son travail...) ;d'être proche de dieu grand bienveillant ,de se sentir dans son ombre,on est comblé ici mm sur terre ... et aussi de partager ces 2 mots avec vous ,voilà Wink
Saf1 a écrit:

Witi witi c Trop mignon Laughing Tu vois Nassima que tu dégage bcp de joie rien qu'avec des messages "écrits" ;il parait que ces qlq années en médecine n'ont fait que rendre hommage à ta personne tjrs débordante de joie ,Tbarkllah

Répondre en citant
ça fait tjrs plaisir de se rappeller ses souvenir heureux.... Very Happy

La naissance de mon petit frére...j'avais 7 ans à l'epoque....et j'étais très fiére d'avoir un petit frére....c'est moi qui a choisi son prénom Cool

Et quand mon pére m'a donné l'autorisation d'adopter une chatte....que j'ai appellé " schweps" .....mais il a regretté cette décision après ....quand "schweps" a mis au monde 6 petits chatons Laughing mon pére a faillit en devenir fou....une chatte était difficile a supporter pour lui...alors 7chats Laughing

Et en médecine....malgré la galére.... il y a mon passage en service de pédiatrie...dont je garde un trèèèèèèès bon souvenir....j'ai eu la chance de passer par 2 services de pédiatrie: chirurgie et médecine....5 mois de bonheur Very Happy qui m'ont bcp aidé à dépasser le stress de la toxique 4 ème année ....hamdoulillah Very Happy

Répondre en citant
Les marges et les versos de mes cours...
j'ai retrouvé quelques-uns de mes cours anciens... une vraie joie !!

ça se voit que je préparais...

Répondre en citant
Ce qui se voit le plus c'est que t'es un artiste!! applaudissements applaudissements

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Quel fabuleux Talent artistique applaudissements applaudissements applaudissements
Medecine et l'art abstrait pas si mal que ça Cool

Répondre en citant
artiste?! Talent artistique?! Shocked

vous me faites douter de moi ! bientôt je vais commencer à y croire !! :p

c'est juste des graphites où je décharge mon stress .. rien de plus ! Rolling Eyes

Répondre en citant
Very Happy

Bcp de talent saf1...
la poésie, guitare...et maintenant le dessin...
vraiment un grand bravo

P.S: mais ton talent pour lpréparation d'examen...ghir chwiya safi
personne n'est parfait Laughing

Répondre en citant
je partage méme avis que Nassima c'est pas réussi cette fois safouane Razz ;ça me rappellent mes poly aussi;depuis tjrs,les marges sont comblées;soit dessin( Embarassed mais rien à voir avec ce qu'a posté saf!! Embarassed ),des phrases,paroles chansons personnes,prénoms ..tout ce qui me tombe sur la téte;et surtt s'il s'agit d un chapitre casse téte!! Mad

(had l émot la ma7ala laha mina li3rab je sais ,mais j l'adooore!je vais l envoyer à chaque post si vous me permettez diplomé i broke the rules DENTALAMINE diplomé )

et voilà une autre

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
ibtissam a écrit:

(had l émot la ma7ala laha mina li3rab je sais ,mais j l'adooore!je vais l envoyer à chaque post si vous me permettez diplomé i broke the rules DENTALAMINE diplomé )

et voilà une autre

Tu as raison ibtissam...cet émoticone est mon préféré aussi... trop mignon..."mssikin ib9a fik" Very Happy
Laughing Laughing

Celui aussi je le trouve très jolie: ( emoticone "chirrire") Laughing Laughing

Répondre en citant
ibtissam ana hadak l'emoticone je le trouve comme un etudiant en medecine au en medecine dentaire en periode des examens

Répondre en citant
Rien ne fait plus plaisir que de passer l3id en famille...
L3id pour moi est synonyme de visite de ma grand mére...longues discussions avec elle ...une vrai source de bonheur ma mamie Allah ir7amha ... qui trouvait toujours les mots pour me rassurrer....qui me donnait toujours "flouss l3id" méme si j'avais plus l'age pour ça...et  voulait à chaque fois me faire manger et manger car trouvait que j'étais maigre méme si je fais xxx kilos !! Razz

Ahhh...le Bonheur !!

Mabrouk l3id à tous ...bach ma tmannitou inchallah !! Wink

Répondre en citant
oui tu as raison nassima "rien ne fait plus plaisir que de passer l3id en famille", c'est quand on peut pas beneficier de ce plaisir qu'on se rend compte de sa valeur. moi je passe l3id à rabat et je suis d'une autre ville.
 mais je suis avec ma 2eme famille dans ce forum Laughing .
  3ID MOBARAK SA3ID

Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain