Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Dentisterie vétérinaire!!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Dentisterie vétérinaire!! 
http://animalodent.com/

j'aimerai bien lire vous commentaire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Shocked Shocked

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Shocked Je suis rester bouche bée tt en cherchant à prouver que c'est une blague...

je me rappel q'un jour, en 2ème année, un ami m'a dit " golya, les animaux ont eux aussi des dents, pourquoi on ne les traite pas ?" je me suis dit "mais comment on peut être con à ce point là !..." daba je réalise qu'il n'était pas aussi con que ça, p'etre juste q'il était en avance sur son temps ! Smile

Désormais, rien ne va plus m'étonner, q'on parle de prothèse pour chien, ou de blanchiment pour je-ne-sais-quoi !...

5bis... ceci vous concerne !

> il faudra faire attention dans ses recherches bibliographiques, il faudra bien vérifier que ça parle d'homo!
Wink

j'ai eu la méme réaction que toi.si on se compare avec les autres"les gens du nord" on va se rendre compte qu'on a bcp de chemin devant nous coté droit d'homme (on est pas encore arriver a penser aux droits des animaux). Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Répondre en citant
peut être! on pourra acceuillir des animaux pour extractions chirurgicales
Shocked

Répondre en citant
Vi un jour , tu ecoute une info " 3ich nhar tsma3 khbar Rolling Eyes "

Répondre en citant
hhhhhhhh j'imagine chi nhar iji 3andy chi 7maar(7achakom) igoul lia "khassani prothese conjointe".. Laughing Laughing Laughing

.... ana je prefere l'extraction ___vive P.A.T___

ewa vous savez pourquoi les pays du nord font des soins dentaires pour les animaux?????????? confused
ben je vous le di :parce qu'ils n ont pas assez d "etres humains" a traiter [ choufo gher indice de carie 3endhom, ça tend vers 0, les parodontites khlass, et mm ceux ki presentent des parodontites sont de chez nous]==> c surtout pr ne pa chomer, et c'est tres logique, ils s en sortent

Répondre en citant
hana a écrit:
ewa vous savez pourquoi les pays du nord font des soins dentaires pour les animaux?????????? confused
ben je vous le di :parce qu'ils n ont pas assez d "etres humains" a traiter [ choufo gher indice de carie 3endhom, ça tend vers 0, les parodontites khlass, et mm ceux ki presentent des parodontites sont de chez nous]==> c surtout pr ne pa chomer, et c'est tres logique, ils s en sortent

je t assure hana ta tt à fait tort; ici a lille on chaume pas dans ts les services et les parodontites avec surfaçages radiculaire on en fait pas mal. Je peux vous dire que les gens qui prennent soin de leurs animaux sont des gens assez aisée et pas des smicards. Ce sont des gens qui n'ont comme compagnie que les animaux domestiques donc ils claquent leurs argent dans les différents soins. Voila mon avis. peut etre dans les autres pays du nord on s approche de l indice 0 mais a ma connaissance c est le norvege qui a l exploit.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain