Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
rubrique uniquement pour les cas cliniques
Auteur Message
Répondre en citant
Message rubrique uniquement pour les cas cliniques 
chacun de nous fais des recherches et des fois on tombe sur des cas interessants illustrés par des radiographies et photos. alors on peux les poster au forum comme ca on pourra tous en partager et beneficier.

de même vers l'approche des examens les etudiants peuvent même nous poster des cas cliniques difficiles qu on essayera de resoudre ensemble.

alors qu'est ce que vous en dites?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message yaak 
hayhayhay
si abulkassiss , tu es devenu maintenant prof, psssssssssssssssssssssss
jat m3ak
ewa jawbni 3la had cas clinique
un patient vient consulter en urgence au cabinet
a linterogatoire le patient ne repond pas (zanzoun)l ne sait dire que aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
l inspection de la face, revele que sa moitie droite ne resemble pa a sa moitie gauche, les deux sont gonfler differement
a l examen endo buccal le patient refuse d'ouvrir sa bouche, il semble que c 7chouma pr lui
la radio est en panne
vous avez oublier de ramener avec vous un baton,
question: diagnostic etiologique, et differenciel plan de traitement et pronostic cad ach banlik f had patient,?????

Répondre en citant
Message Re: rubrique uniquement pour les cas cliniques 
abulkassis a écrit:

alors qu'est ce que vous en dites?

bonne idée, mais tu sais c'est pas les rubriques qui manquent... y a une rubrique pour chaque disciplines (prothèse, Pedo..) et là chacun peut y mettre des cas cliniques, comme ça c'est bien classé et ça nous indique dans quel sens penser pour le Dc et si plan de traitement est.

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
oui effectivement saf1 a raison moi je propose que dans chaque rubrique des discipline dentaire que ce sois pa ou pc ou oc de creer un sujet de cas clinique qui sera dirigé par qlq 1 pour toujours et autres de poster des cas cliniques ou bien de repondre aux autres

Répondre en citant
moi je suis d'accord avec abulkassis, dans la pratique quotidienne on tombe pas souvent sur des cas precis de paro ou de patho mais sur des cas multidisciplinaires; mise en état bucco dentaire, et à toi de faire la coordination.
voici un cas clinique dont j'ai pas trouvé la rubrique appropriée!!
cas clinique

ok, le sous-forum "cas cliniques" est créé, Veuillez-y poster vos cas clinique que vous n'aviez pas su ou les mettre ou les cas cliniques multidisciplinaires..

Répondre en citant
Ps; Je l'ai mise dans le forum 4ème, 5ème années.. j'ai jugé que c'est là qu'elle devrait etre.

Je reste ouvert à vos Suggestions.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain