Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Joueur de l'année: Ronaldinho réélu
Auteur Message
Répondre en citant
Message Joueur de l'année: Ronaldinho réélu 
L'attaquant international brésilien Ronaldinho a été élu lundi, pour la deuxième année consécutive, meilleur footballeur de la saison, et figure dans l'équipe type 2006 avec l'ancien international Français Zinédine Zidane, a annoncé le syndicat de joueurs Fifpro sur son site internet.

Dans l'équipe type élue par les joueurs affiliés à la Fifpro (Fédération internationale des joueurs de football professionnels), figurent, outre Zidane, pas moins de six acteurs de la dernière finale entre la France et l'Italie du Mondial-2006.

Vainqueur de la Ligue des champions 2006 avec le FC Barcelone, aux côtés de Ronaldinho, le Camerounais Samuel Eto'o retrouve ici son compère brésilien pour une impressionnante ligne d'attaque, à forte résonance catalane, que complète l'attaquant Français d'Arsenal, Thierry Henry.

Durant les derniers mois, 43.000 professionnels issus des 40 organisations qui constituent la Fifpro, ont été invités à voter pour les joueurs qui selon eux ont été les meilleurs de la saison 2005-2006, selon le syndicat international des joueurs.

Zinedine Zidane a mis fin à sa carrière de footballeur, après la défaite de l'équipe de France contre l'Italie en finale du Mondial-2006.

Le onze-type 2005-2006 de la Fifpro:

Gianluigi Buffon (ITA) - Lilian Thuram (FRA), Fabio Cannavaro (ITA), John Terry (ENG), Gianluca Zambrotta (ITA) - Andrea Pirlo (ITA), Zinedine Zidane (FRA), Kaka (BRA) - Samuel Eto'o (CMR), Thierry Henry (FRA), Ronaldinho (BRA).

Source: menara.ma

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
à mon avis ile ne le merite pas ce titre vu qu il na aps fais vraiment grande en chose en coupe du monde.

malheuresment zidane a raté le titre a cause du coup de boule.

Répondre en citant
salam alaikom je crois que ronaldinho ne merites rien di tous cette année le seul bresilien qui a briller c'est kaka la preuve le match d'hier contre la suisse vous avez vu que kaka a pris le n:10 de la selection et le capitain en plus ça d'une part mais d'autre part le joueur qui a plus de chance a avoir le ballon d'or cette année c'est bien le veteran de l'italie fabio canavarro avec sa belle prestation dans la derniere coupe du monde et vous allez bien voir inchalah le 27 novembre au france football [/flash]

Répondre en citant
coco a écrit:
salam alaikom je crois que ronaldinho ne merites rien di tous cette année le seul bresilien qui a briller c'est kaka la preuve le match d'hier contre la suisse vous avez vu que kaka a pris le n:10 de la selection et le capitain en plus ça d'une part mais d'autre part le joueur qui a plus de chance a avoir le ballon d'or cette année c'est bien le veteran de l'italie fabio canavarro avec sa belle prestation dans la derniere coupe du monde et vous allez bien voir inchalah le 27 novembre au france football [/flash]

li galha l9diwi hiya li kayna

Répondre en citant
chof a khay elkadioui safi ba3 rassou rkhiss daba 3endna elhamdolah wadouch ra ma khayeb m3a el gabona awla rdv le samedi inchalah au complexe moulay abdalah je serai au 13 tribune bienvenu a tous le monde on va vexer ces tunisiens inchalah

Répondre en citant
coco a écrit:
chof a khay elkadioui safi ba3 rassou rkhiss daba 3endna elhamdolah wadouch ra ma khayeb m3a el gabona awla rdv le samedi inchalah au complexe moulay abdalah je serai au 13 tribune bienvenu a tous le monde on va vexer ces tunisiens inchalah

dima 3skrrrrrrrrrrrrr

diam farawi fort w danger

fourire fourire fourire

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain