Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Le dernier film que vous avez vu
Auteur Message
Répondre en citant
Message Le dernier film que vous avez vu 
Postez ici un p'tit aperçu du dernier film que vous avez vu et votre avis sur le film (bon, mauvais, à voir, à éviter..).

Je lance le bal!

Dernière édition par dentalamine le 07/11/2006 22:20:42; édité 2 fois

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
INDIGENES

Synopsis
En 1943, alors que la France tente de se libérer de la domination nazie, le parcours de quatre "indigènes", soldats oubliés de la première armée française recrutée en Afrique.
Abdelkader, Saïd, Messaoud et Yassin, réputés pour leur courage, sont envoyés en première ligne. Argent, amour pour la France ou pour l'armée française, foi en la liberté et l'égalité, leurs motivations divergent pour un même combat, libérer la France, les armes à la main.

Ce film est génial ! On est tout de suite emporté par l'histoire qui tient en haleine jusqu'au dernier moment. S'il est vrai que les plans ne sont pas filmés avec la dynamique des films de guerre hollywoodiens, il n'en reste que les prestations des acteurs (à part naima lmcher9i au début) servent avec un réalisme poignant le récit de Bouchareb. Il faut courir le voir et le revoir, ce film.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
le dernier film que j vai je m 'en rappell pa
surtout c a voir lol
c un film hindi o machi scharu

Répondre en citant
lucky sleven, un tres bon film, je l ai vu sur dvd (piraté bien entendu), on y retrouve morgan freeman, bruce willis, josh hartnett et lucy liu. Sleven en visite a son ami, se retrouve mellé a une curieuse histoire de mafia, charmé par sa voisine, courtisé par deux chefs de gangs adverses, poursuivis par un tueur en serie. mais faut it croire aux apparences, le suspens est assuré jusqu'a la derniere minute. je vous conseille dc vivemnt de le voir si vs etes des ammateurs de thrillers. bn spectacle a tous.

Répondre en citant
bn denatalamine, je pense qu'on est les seuls a avoir tjs un dvd ala maison casse tete

Répondre en citant
moi mon dernier film c'est house wax de la merveilleuse elisha cutbert un film d'horreur a ne pas rater peut etre qu'il n'est pas disponible sur le marché mais il est toujours possible de le telecharger sur le net que ce que j'avais fait moi

Répondre en citant
un super bon film! les romantiques devront absolument voir. il s'agit de" la maison pres du lac" en vo ca fait "the lake house". je l ai regardé cet aprem et franvhemnt je suis tjs ss le charme. une incroyable hisoire d'amour, interprétée par sandra bullock et keanu reeves. je ne dirais pas plus, j'espere que vs allez voir,si ce n'est deja fait. et j'attends des comments.

Répondre en citant
oui je l'ai deja telechargé ta fait une faute sur le titre c'est the lake house pas mal comme histoire d'amour mais c'est tres loin de la realité plutot proche de la science fiction

voila l'affiche qui te fera plaisir sofia

Répondre en citant
c'est vrai que c'est plus proche de la science fiction que de la realité. mais ne pourrons rever quand mm, ne serait ce que l'espace d'un film.
l'affiche trop sympa.

Répondre en citant
ça fait lontemps que j'ai pas vu des films au ciné!mais on dirait que j'attendais ça..

synopsis:A Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise.
Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec "un bleu" issu des bas quartiers, Billy Costigan.
Tandis que Billy s'efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l'Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d'éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en "sous-marin" et informe Costello des opérations qui se trament contre lui.
Risquant à tout moment d'être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité.
Traquenards et contre-offensives s'enchaînent jusqu'au jour où chaque camp réalise qu'il héberge une taupe. Une course contre la montre s'engage entre les deux hommes avec un seul objectif : découvrir l'identité de l'autre sous peine d'y laisser sa peau...

Faut pas le rater ce film!!!c fort!!tu y tiens jusqu'à la derniére minute!Martin Scorses tjrs au RDV

Répondre en citant
Le Tombeau Des Lucioles (oui c'est un Manga et alors !)
Japon, été 1945. Après le bombardement de Kobé, Seita, un adolescent de quatorze ans et sa petite soeur de quatre ans, Setsuko, orphelins, vont s'installer chez leur tante à quelques dizaines de kilomètres de chez eux. Celle-ci leur fait comprendre qu'ils sont une gêne pour la famille et doivent mériter leur riz quotidien. Seita décide de partir avec sa petite soeur. Ils se réfugient dans un bunker désaffecté en pleine campagne et vivent des jours heureux illuminés par la présence de milliers de lucioles. Mais bientôt la nourriture commence cruellement à manquer.

Un film qui fait mal, pleins de souffrance, pleins de petits détails qui blessent et de visions nostalgiques ... histoire simple d'un enfant projeté précocement dans le monde des adultes, histoire d'un amour enfantin (autant dire "le vrai")...

Répondre en citant
[quote="saf1"]Le Tombeau Des Lucioles quote]

Crying or Very sad Crying or Very sad Saf1 ce film m'a fait pleuré je te jure!méme si ce n'est que des dessins animés Crying or Very sad je l'ai vu 2 fois et j'ai pleuré à chaque fois, j'étais pas petite figurez vous

Répondre en citant
hier j'ai vu FLYBOYS

Réalisé par: Tony Bill
Avec James Franco, Jean Reno, Jennifer Decker...

synopsys:
Le destin de l'Escadrille Lafayette, constituée de jeunes soldats américains qui se portèrent volontaires pour intégrer l'armée française durant la Première Guerre mondiale, avant même que les soldats américains n'entrent eux-mêmes dans le conflit.
Inspiré d'une histoire vraie , Flyboys suit le destin de l'Escadrille Lafayette (Lafayette Flying Corps), nommé ainsi en hommage au général Lafayette venu aider l'armée américaine pendant la guerre d'indépendance des États-Unis d'Amérique. Elle était constituée de jeunes soldats américains qui se portèrent volontaires pour épauler l'armée française lors de la Première Guerre mondiale avant même que les Etats-Unis n'entrent en guerre.

c'est un très bon film, les batailles sont plutôt bien faites, enfin j'ai trouvé, par contre le doublage est difficile parce que dans la VO il devait y avoir des passages en français... Donc Rawlings (le héros) essaie de draguer la nana qui se met subitement à essayer de parler anglais et lui ne trouve plus ses mots en français... Mais bon, ça ne m'a pas dérangé.

Répondre en citant
Cette aprem j'ai vu BLOOD DIAMOND, en un mot :MA-GNI-FIQUE

Un film d'aventure qui dénonce le trafic de diamant qui alimente les guerres civiles en afrique, des guerres où les enfants sont manipulé et transformés en soldats. Le film dénonce également les consommateurs, qui rêvent de diamants tout en ignorant la provenance des ses derniers et la souffrance qu'ils créent.
C’est dans ce contexte hautement barbare et instable de guerre civile que la découverte d’une pierre hors norme va entrecroiser les destins d’un aventurier sans scrupules (Leonardo DiCaprio), d’un pêcheur local (Djimon Hounsou) et d’une journaliste américaine idéaliste (Jennifer Connelly), bien décidée à faire la lumière sur le rôle des pays occidentaux dans le conflit armé. Ces trois acteurs ont été vraiment épatants.

Bref un film à voir pour le jeu des acteurs, pour l'action et surtout pour le message! A ne pas rater sous aucun prétexte!

Répondre en citant
on vient de me recommander le film cet aprés midi!! etvoila qu'amine en parle aussi!!! c'est que ca doit etre bon ce film!!
je vous dirais mon avis demain!!!

Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain