Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
emission moukhtafoun
Auteur Message
Répondre en citant
Message emission moukhtafoun 
sans doute vous regardez cette fameuse emission qui nous proposent des temoignages tres touchant de familles qui vivent un vrai calvaire en perdant trace dans des conditions ambigues leur proche, leur enfants, leurs parents!

a cahque emission on decouvre des histoires droles de gens qui endurent l absence d un être cher, ils ne savent que leur bien-aimé est encore vivant sur terre ou non!

lhamdo lah grace a cette emission nombreux sont ceux qui ont pu rencontrer leur enfants errés ou leur parents disparus.

ce phenomene dial al ikhtifae est un probleme social mais ce que je ne concois pas, c'est quels sont les motifs qui pousse un individu de choisir une voie inconnu, de quitter son lieu de residence ses parents et ses enfants?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
salam

ma3raftich 3lach a sahbi ewa rah yamkan kan 3ando stage crédit OC fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire

Répondre en citant
stage credit oc ou autre c est pas du tout une raison pour fuire de la maison, au contraire ça peut etre favorable por avoir plus dexperience, en plus on a jamais vu un medecin dentiste ou etudiant dentaire dans cet emission. les causes de ikhtifae sont tout simplement du a la pauvreté , les malentendu , les maladies psychologiques, les alcooliques ...
moi personnellement jaime bcp voir cet emission ça me touche tellement !!

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain