Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
recherche des fournisseurs du materiel dentaire
Auteur Message
Répondre en citant
Message recherche des fournisseurs du materiel dentaire 
salut
j ai eu mon diplome et j aimerai bien avoir des informations en ce que concerne l'achat de materiel dentaire neuf, je n ai aucune idée à propos de ça confused , si vous connaissez des fournisseurs soit à rabat ou casa aidez moi svp . merci d'avance

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Re: recherche des furnisseurs du materiel dentaire 
najoua a écrit:
salut
j ai eu mon diplome et j aimerai bien avoir des informations en ce que concerne l'achat de materiel dentaire neuf, je n ai aucune idée à propos de ça confused , si vous connaissez des fournisseurs soit à rabat ou casa aidez moi svp . merci d'avance

alhoceima Very Happy Very Happy Very Happy
kimado casseta

merhba b nass dial rif lhoceima.
il ny'a que deux deux chirurgiens-dentistes a alhoceima, y implanter un cabinet sera incha allah rentable.

pour les fournisseurs de produits dentaire, je vous invite à consulter le forum des dentistes marocains :

forum.amdnet.org sans www

ils vont repondre à toutes tes questions.
bonne chance Very Happy

Répondre en citant
salut
merci abulkassis pour ta réponse, c gentil Very Happy . mais je veux te dire que j ai essayer de consulter le site mais dommage Sad j ai pas trouvé ce que je cherche.
svp si tu as d'autre sites n'hésitez pas de m'écrire ok merci et bon courage our la thése diplomé

Répondre en citant
Salut najoua,

Il va falloir que tu fasses une tournée sur le terrain, renseignes toi auprés des fornisseurs sur le matériel et le devis. A casa, la plupart des fournisseurs sont juste à côté de notre fac, tu ne risques pas de te perdre. A Rabat, je ne sais pas.

Il faudra avoir l'avis de nos confrêres déja installés, les offres abondent sur le marché, il faudra savoir choisir.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
salut dr.jebli
merci bien pour ta réponse Very Happy , je veux savoir svp comment je peux par exemple acheter un feuteuil à vrai dire les critères de choix d'un feutuil d'une part, et d'autre part est ce que les fournisseurs présentent presque le meme prix pour le materiel ou bien il y a un grand différence entre les prix.
oh mon dieu c'est un monde que je deteste bcp casse tete

Répondre en citant
najoua a écrit:
salut dr.jebli
merci bien pour ta réponse Very Happy , je veux savoir svp comment je peux par exemple acheter un feuteuil à vrai dire les critères de choix d'un feutuil d'une part, et d'autre part est ce que les fournisseurs présentent presque le meme prix pour le materiel ou bien il y a un grand différence entre les prix.
oh mon dieu c'est un monde que je deteste bcp casse tete

si tu ne descend pas sur casa pour faire le tour sur tout les fournisseurs, marchander et negocier les devis et les differents prestations et services rendus par les fournisseurs; et si tu ne consulte pas l avis des dentistes deja installés tu risque de prendre un rateau rage-dent rage-dent

alors vaux mieux etre dynamique et frapper les portes partout sinon tu risque de faire le mauvaix choix.

mais je crois que la délégation speciale provsoire de l ordre des dentiste va etudier ton cas et va surement te donner des renseignement et directives a suivre!

est ce que vous avez deposé une demande d'autorisation aupres de la delegation speciale?

Répondre en citant
salam

je connais des fournisseurs qui vendent des trucs "fauteuills" a 15.000DH et d'autres a 40000dh je suis meme rentré a leur atelier a rabat ils raménet les fauteuills d'italie pour les astiquer puis les revendre mais sincérement je ne te l ai recommande pas c'est juste pour le dépanage .
je te conseille de faire unE tournéE a rabAt et casa et de demander aux dentistes déjà installé ne sois pas MA3GAZA

Répondre en citant
fait comme tout le monde
debrouille toi
si tu te plantes.... pas grave, RECOMMENCE...ENCORE ET ENCORE...
zut
au moins t'en voudra a personne...!

dur, dur mais ô combien réaliste...

MISERY WAS HERE

Répondre en citant
salam
merci bien à ceux qui ont fait un effort pour me répondre, c gentil Very Happy .
je veux savoir la methode de paiemment de materiel, c mieux de payer une fois pour toute pour ne pas avoir des intérets ou bien de faire un crédit chez les fournisseurs .

Répondre en citant
salam

il vaux mieux éviter tant que possible cette idée de crédis car :
1/ il y aura des intérets qu'ils faudra payer et donc de l'argent guaspiller
2/ riba hram

dernier conseil ne t'investit pas toute seule dans ce domaine sans avoir quelqu'un pour t'épauller "frere,père ou mari" car le domaine des échanges comerciaux est très dangereux et il connait un très grand désaroi c'est le cas de la plupart des autres domaines au maroc "fih l9walab" bien sur moi je ne diminue pas en ta compétence entant que femme tout d'abord et en tant que dentiste mais c'est mon humble avis.....

Répondre en citant
salam
merci bien pour ta réponse moncif.
moi aussi j ai toujours gardé l'idée de ne pas faire un crédit, car tout simplement ma famille va m'aider inchalah, mais une amie m a dit si tu paye tout le matériel sans faire un crédit tu va trouver des problemes avec les impots. je veux savoir s'il y a de relation entre ça et ça confused

Répondre en citant
najoua a écrit:
salam
moi aussi j ai toujours gardé l'idée de ne pas faire un crédit, car tout simplement ma famille va m'aider inchalah, mais une amie m a dit si tu paye tout le matériel sans faire un crédit tu va trouver des problemes avec les impots. je veux savoir s'il y a de relation entre ça et ça confused

oui ton amie a raison y'a du credit chez des organisme créanciers "certains banques" appeléleasing , il es sans interet, et en plus ca te permet d'epargner les impots tant que t'es encore debiteur.

mais tu n'es pas obligé d'acheter du materiel via leasing , en general les dentistes, pharmaciens medecins installés en exercice libeal achete sois des voiture sis appartement par leasing et une fois ils remboursent leur credits ils achetent une autre voiture leaising et ainsi de suite
et par consequence on echappe aux impots vu qu on ait encore sous credit.

f had zeman nass wa3rin ghir f les astuces

Dernière édition par abulkassis le 06/11/2006 15:41:47; édité 1 fois
Répondre en citant
najoua a écrit:
salam

najoua

est ce que vous avez déja parler avec confrere ou consoeur deja installé en prives ?

est ce que vous avez deposez une demande d 'autorisation au sein de la delegation speciale de l ordre?

Répondre en citant
salam najoua;
salam tout le monde...

heureuse de te voir sur le forum chère amie..
en fait je ne vais pas répondre à ta question car je suis loin d'avoir la bonne réponse Embarassed

mais je vais t'inviter à faire partie de cette équipe et nous parler des procèdures à suivre pour la préparation de la thèse ainsi que les sites de recherche.. diplomé

j'espere entendre de bonnes nouvelles très bientôt in chaa llah.. courage Very Happy

mon conseil
attawakol
man yattawakal 3ala allah fa houa 7asseboh
men ba3d tyji l action cad l7araka
ta7arakou torza9ou
men ba3d eviter l internet ca sert a rien jusqu a maintenant au maroc ( sois msn sois ,????°)
car tu va pas curter la carie a travers internet !!!!!!!!!!
men ba3d demande au gens deja installé ( les prof par exemple)car nous sommes dans la meme situation
ok
ok
ok
ok
ok
ok
diplomé

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain