Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Pourquoi nos encadrants sont-ils si... ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Pourquoi nos encadrants sont-ils si... ? 
Pourquoi nos encadrants sont-ils si...

Méchants.. c'est le seul terme que j'ai trouvé pour qualifier leur comportement à l'égard des étudiants.

Comme a dit nos amis de l'ASCMD, il faut qu'il rajoute un critère d'admissibilité à la faculté de médecine dentaire, c'est la capacité de se faire laver (tsban) Laughing Et ça commence dès le premier jour de TP (ils appliquent le proverbe qui dit: nhar lewel imout lmouch).

Quant au service, certains encadrants n'hésitent pas à vous humilier devant le patient (qui commence à douter et parfois ne revient plus), d'autre te mette les batons dans les roues rien que pour vous emmerder.

Mais bien sûr il ne faut pas généraliser, il y a des encadrants lay 3amerha dar et qui peuvent même te sortir du pétrin lorsque ta des problèmes. Pour ceux là je vous dis merci o lay khalikom lina et pour les autres je vous dis lay hdikom 3lina.

Racontez- nous vos expériences avec les encadrants (bonnes ou mauvaises) que ce soit au TP ou au service.
A vous!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
fourire fourire
matfkrnish f dak tsban 9dam les patients rage-dent rage-dent

que l'encadrant te reproche severment devant le patient c'est devenu normal, walakin ce qui es normal c'est lorsqu un etudiant de ta promo kaydkhoul 3ndel l box, w kaybda yfret fik. il te dis:

*makntish dir hakda?
*khrbktiha
*9fertiha
*ma3rftish dir l anesthesie f lepine de spix
*nari drti depassement

hadshi kaml w le patient kayssme3 fourire fourire fourire

Répondre en citant
Message Re: Pourquoi nos encadrants sont-ils si... ? 
dentalamine a écrit:
Pourquoi nos encadrants sont-ils si...
gentils yak? tu voulais dire gentils.. Confused hi hi ! il voulait dire gentils. Rolling Eyes

Y a rien à voir ici, tout est sou control Confused

(Amine Shocked tu tiens vraiment à voir notre affiche de not'forum à la fac?! alors
) Laughing

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message le complexe CONFITURE 
Y A RIEN A RAJOUTER SAUF 1 DICTON:
"LE SAVOIR C COMME LA CONFITURE, MOINS ON EN A ET PLUS ON L'ETALE..."
a méditer...

a nous de trouver l'encadrant qui en possede le + ...!!![/b]
casse tete

MISERY WAS HERE

Répondre en citant
Message salam 
moi je pense à autre chose, si les anciens prof sont (mechants), pourquoi les nouveaux le sont aussi ? et la je pose une autre question; n'est ce pas une maladie qui se transmit des prof aux internes et residents????

vraiment ce comportement eSt du n'importe quoi ils agissent de la sorte des fois just pour leur propre plaisir, pour nous dire dik le3ba c moi qui commande vous n'etes que des pions que j'utilise wakt ma galha li rassi en tout cas esperons que les encadrant zwinine i3adiw les autres.... hadouk, zwinine loukhrine (ce qui m'etooooooooooooonnerais mais il faut toujours esperer) Rolling Eyes

ana ce qui me c "TESKHAR" kayebda yetammar 3lik et je ne sais koi pfffff ghir lah yerzekna sbar 7tane nkhourjou men had la fac 3la khir

au debut katkoun dakhel avec de bonnes resolutions et des projets d'avenir mais au fil des années ça s'eteint nul
mais il faut supporter et essayer d'evoluer par soi meme daba dakchi ghir m3a lwakt on developpe l'immunité Wink
khitamane: ALLAH YEHDIHOM 3LINA WI HDINA 3LIHOM

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain