Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
qui sera qualifié au match fina de la caf
Auteur Message
Répondre en citant
Message qui sera qualifié au match fina de la caf 
les deux clubs marocain OCK et FAR vont disputer respectivement cet aprés-midi à 13h00 gmt inter-club angola, et le petro atletico angola.

les deux representants marocains sont à égalité de points mais avec un avantage de goalaverage en faveur des khouribgis, mais ces derniers leurs tâche ne sera pas non plus facile vu qu ils vont disputer le match en angola. en revanche les FAR vont acceuillir au complexe moulay abdella a rabat.

si l ock gagne le match en angola elle va se qualifier qquelque sois le resultat des FAR.

moi j'encouragerai les khoribgis pcq ils sont entrain de faire dernierment de belles prestations et possedent des joueurs talentueux . et je ne veux pas que les FAR SE QUALIFIENT vu qu il vont affronter l etoile sportif de tunis ce dernier etant la bête noire des FAR.

DIMA DIMA OCK

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
moi aussi je souhaite que ock passe et surtout apres la defaite au coupe de la ligue arabe ils n'ont mnt que la caf.
abulkassis a écrit:
les deux representants marocains sont à égalité de points mais avec un avantage de goalaverage en faveur des khouribgis,

l'avantage c en faveur des FAR par les buts pour.

Répondre en citant
malheuresment l OCK eliminé apres sa défaite en angola 1-0

les FAR sont qualifié apres victoire 2-1 .

le match final opoosera FAR-ETOILE SPORTIF SOUSSA tunisien

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain