Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
C'est pas un cas clinique, mais une blague, ma blague!
Auteur Message
Répondre en citant
Message C'est pas un cas clinique, mais une blague, ma blague! 
Un vieux monsieur édenté total vient au CCTD service prothèse, pour une réhabilitation prothétique.

Je l'ai pris en charge, j'avais constaté qu'a chaque séance, le vieux ramenait un bocal de "cacahuètes". ??

Je demande au monsieur si je peux me permettre d'en prendre quelques-unes ( Ne soyez pas étonnés ou (BEURK) dégoûtés ! on venais d'avoir un cours sur l'importance de la relation patient/praticien dans le succès du traitement, j'ai pensé que ce geste me permettra de créer qelques familiarités avec mon patient Embarassed ). Le vieux monsieur me répond difficilement, vu qu'il n'avait pas de dents :
-"Vach-y mon cheune, chers-toi." (vas-y mon jeune, sers-toi) Smile Et j' en ai pris une petite poignée.

La 2ème séance, idem, je demande au vieux monsieur si j peux reprendre encore des cacahuètes. Le vieux monsieur me répond :
-"Ne te gênes pas mon cheune, prends-en autant que tu voudras". Et la même situation continue pendant TOUTE L'ANNEE !!. Rolling Eyes

La dernière séance, maintenant habitué, plus la peine de demander Laughing , j'ai pris une poignée de cacahuètes et alors que j 'avais encore la bouche pleine, je dis au vieux monsieur :

-"Ha! elles étaient très bonnes vos cacahuètes. Je vous remercie beaucoup, j'en ai même fait goûter à tous mes collègues et même à mon encadrante Shocked Shocked Laughing "

Et le vieux monsieur m’ répondre, il avait ses dents cette fois-ci:
-"Ça m'a fait plaisir mon jeune, daba avec mes dents, je vais rien laisser...tu sais pour les cacahuètes, elles étaient vraiment meilleures lorsqu'elles étaient enrobées de chocolat."

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut Safouane,

Ne me dis pas que c'est vrai ce que tu racontes Shocked BEURK !!!!
Heureusement que je n'ai pas gouté à ça Laughing
T'aurai dû poster cette blague dans la catégorie des anecdotes.
Besseha!!!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
dr.jebli a écrit:
Heureusement que je n'ai pas gouté à ça Laughing

A ta place je serai pas si sur Laughing ... je te retourne ton "Besseha!!!" Wink
dr.jebli a écrit:
T'aurai dû poster cette blague dans la catégorie des anecdotes.

C qe... l'histoire est imaginaire .

Shocked
Ach ddani!!! casse tete
pourquoi j'ai ouvert ce topic!!! casse tete

7chouma 3lik saf1!!!
lyoum ghadi nb9a bla ftour après avoir lu cette blague Laughing

Répondre en citant
désolé fourire fourire

je vais ajouter cette mise en garde :

Attentions. Mon topic provoque des hauts de cœurs! Razz

et cette couleur d'la mise en garde fais mal aux yeux Confused !

Dernière édition par Saf1 le 17/11/2006 00:00:45; édité 1 fois

salam

j'ai un equestion à vous demander safi1 est ce qu'avant de manger ces cacahouette tu prenais au moins le temps de les déguster, car je pense que le salé donne tjrs ce reflexe au bout de 3 a 4 cacahouette fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire fourire
bravo pour la blague

remarque! il vaux mieux enlever le DIEU vous prothése et mettre autres chose n'importe quoi

Répondre en citant
bravo saf1 beaucoup d'imagination applaudissements applaudissements

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain