Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
supprimer la rubrique "presentation"
Auteur Message
Répondre en citant
Message supprimer la rubrique "presentation" 
esk vous croyez qu on dois supprimer la rubrique "presentation" parce que il y'en a ceux ou celles qui preferent garder l anonymat et rester inconnu. confused confused confused Very Happy Very Happy Very Happy

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Les présentations sont souhaitables mais pas obligatoires, donc ceux qui veulent garder l'anonymat peuvent participer aux discussions sans se présenter!!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
je trouve "la rubrique présentation" interessente;même si certains ne veulent pas se présenter ;
moi j'ai pas peur de m'identifier

de toute façon le plus important est de rester en contact,et de résoudre les problèmes qui nous tiennent à coeur ensemble main dans la main,peu importe la main de qui!! Cool

mais j'invite tout de même nos collègues à se présenter s'ils n'ont pas vu la rubrique ou qu'il préfèraient avoir d'abord une idée sur le forum avant d'être engagés...je vous dis "c'est le moment"..j'ai hâte de faire votre connaissance...

salam
se presenter c faire la sona atta3arouf
donc c pa obligatoire
mais a la fac c un monde bizzaroide
les etudiants ne se connaissent mem pa entre eux et dans la meme promo on peut trouver des etudiant qui ne se partage f hadra que salam cava bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc c pa bizzar de voir des gens qui ne se presentent pa
je sollicite la fermeture de la rubrique ainsi que le retrait abulkassiss, tayjbed ghir sda3
je demande mem la fermeture de la fac de rabat ou bien la convertir en caserne de militaire
wa allah y3fou

Répondre en citant
pr le prof. jupiter.........
*vs parlé de la fac de "rabat"... une ville de jupiter.... Smile
**vs parlé de la baa... tres bonne connection (reseau s7i7)...... bienvenu a terre....
***une kestion?? comen st les dents des extra-terrestres???? confused

........ ama en ce ki concerne l'elimination de cette rubrik... je suis contre... laissé les gens se presenté... celui ki veux la supprimé n'a ke ne po entré ds cette rubrik...

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain