Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
la fac dentaire w siassat l9orb
Auteur Message
Répondre en citant
Message la fac dentaire w siassat l9orb 
wa koulna kanssm3ou siassat l9orb, l etat adopte une politique de proximité cad ta9rib lmassalih l3ama min lmouwatin.

wa hadshi mzyan walakin sur le terrain kanshoufou la fac dentaire rabat ma3ndha hta 3ala9a m3a had siassa, tgoul hna on fais parti la municipalité de stockholm casse tete casse tete

je veux savoir qui a decidé l implantation de la fmdr? rage-dent rage-dent , wa had syed makay3ref walou f la santé communautaire et urbaine. a quoi sert d instaurer une clinique dentaire f "tel lkhali" un lieu isolé avec aucune reference stratégique, loin des moyens de transport. tgoul mjelhinha l khemiss zemamra fourire fourire fourire .

wa soubhan allah hta nass dial la fac ma3ndhoumsh m3a siassat l9orb MAKY3JBHOUM GHIR YB3DOU 3amalan bil9awl "fari9 tassoud"!! par exemple au lieu de placer une cabine telephonique a l entree du CCTD pour que les etudiants puissent appeler leurs patients souvent en retard des rendez-vous, il l ont placé a l entree dial la fac.

autre exemple: il ny 'a pas de toilettes pour femmes dans le CCTD, wa li bghat toilette khssha tmshi htal la buvette w les toilettes de tp zut zut rage-dent rage-dent .

autre exemple: au lieu de rapprocher les stagiaires 4 et 5 ensemble comme le cas de la fmdc, kayb3dou binathoum "5 stage sbah, w 4 stage l3shia", wa tgoul kaykhafou men syndicat fourire fourire fourire

la même chose pour 3 et 2 années, ma3mrhpum makaytla9aw f la salle de tp dans une seule journée "fari9 tassoud" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

wa hantouma ya 3ibad lah katshoufou!!!

il vaux mieux dire la fac dentaire wa siassat lbou3d

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
d'apres ce que je vois la campagne de makhzenisation des institutions et etablissements marocains qui a commence depuis les années 70 a concerné egalement kouliat al asnan.

wa men hadshi kaml lmekhzen s3ib mayged 3lih ghir sidi rebbi!!!

w li galha lmekhzen hiya li kayna w goulou l3am zine fourire fourire fourire

Répondre en citant
pour être equitable avec notre makhzen. on dois dire que la fac dentaire de casa a beneficié d une bonne implantation en plein centre ville.
applaudissements applaudissements applaudissements

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain