Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Guiness
Auteur Message
Répondre en citant
Message Guiness 
Ce topic est un espace où chacun parlera de ses records, lesquels au juste? à vous de voir: (Règle d'or: c'est débile, c'est délire mais on juge pas!)
Bon je commence:

1\ Marche à pied : un allée-retour tout seul Depuis ma maison 7ta l'la plage (pas pour me baigner, juste comme ça, d'ailleurs c'était pas la saison) soit 2h de marche!

2\ Moi et mon frère : on est venu à bout d'un "berrade de thé" soit 11 vers de thé : 6 pour moi et 5 pour mon ti frère avec bien sur tout ce qui va avec en pains en beurre (on avait respectivement ~ 15 et 12 ans)

3\ Une fois j'ai dormi 12 heures !

4\ Autant face à mon ordi! (j'en ai eu les pieds engourdis et c'etait pas agréable croyez moi!)

Mes projets: Cool

1\ Moi et mon ti frère: on s'est promit de tenir 48h sans manger.. le problème c'est que chaque fois q'on se décide à le faire, y a un truc qui vient tout gâcher !

2\ Boire un Coca cola 1l d'un seul trait (actuellement je m'entraîne flMaxi)

(Oh bon Dieu! quel exemple je donne à la jeunesse)

Allez à vous... y en a sûrement , allez ne vous défilez pas!!

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Guiness 
Citation:
Mes projets: Cool

1\ Moi et mon ti frère: on s'est promit de tenir 48h sans manger.. le problème c'est que chaque fois q'on se décide à le faire, y a un truc qui vient tout gâcher !

2\ Boire un Coca cola 1l d'un seul trait (actuellement je m'entraîne flMaxi)

Je ne savais que t'étais aussi fou que ça fourire fourire

Citation:
4\ Autant face à mon ordi! (j'en ai eu les pieds engourdis et c'etait pas agréable croyez moi!)

j'ai fait plus que toi, de 7h du matin à minuit, ça fait combien d'heures ça? je vous laisse compter Smile

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message Guiness 
mes exploits en "gyneco-obstetrique"

*j'ai dormi 45min dans une garde de 24h non stop!!

*une nuit,on est sorti moi et ma copine à minuit moins 1/4 Confused pr cherhcer quoi bouffer,on a fait le trajet de la maternité vers "pyramide" (le gameux snack) ttes seules à pied Neutral (on avait une telle peur!ma copine faisait de la peine pr son portable et pas pour elle Very Happy )la meilleure c'était "cloose",un trajet plein d'aventures pr rien nul

*3 aller-retour dans 1heure!de la maternité au labo (les gens qui conaissent le trajet vont comprendre!)

*celui là est new Very Happy ma derniére garde fallait que je me réveille à 5h30 mat pr faire descendre une patiente aux urgences à 6h mat,eh ouiiiiii exploit!je m suis réveillée toute seule oui g bien dit tte seule à 6h mat pile! sans alarme! et sans qu'on me réveille,j'étais contente c'était un vrai exploit pr moi Very Happy (Dieu seul et mes proches savent pourquoi Laughing ),o fait j avais fait un cauchemar je m suis reveillée tout de suite Neutral

mes exploits hors gyneco
restent la maniére dont j'ai eu mes matiéres en 2e sess surtout la cardio!

mes projets... Rolling Eyes hein,i'll told you later..g rien en téte pr l'instant Sad

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message Guiness 
ibtissam a écrit:
*une nuit,on est sorti moi et ma copine à minuit moins 1/4 Confused pr cherhcer quoi bouffer

Shocked pour des filles?! mieux vaut rester chez soi, racler les fonds de tiroirs et grignoter ce qui reste, voire serrer un peu sa ceinture que de sortir à minuit chercher quoi bouffer au risque de s'faire bouffer!! Confused

Répondre en citant
Message Guiness 
je vois pas de quels tiroirs tu parles Rolling Eyes des tiroirs en gyneco Very Happy achnou fihom!!beuurk

on était obligées Sad notre ftour c'est presque 5min pas plus en plein service!alors on a voulu prendre un peu l'air et renouvelller notre energie Confused t'inquiéte on a continué la soirée chez "m7laba" qui était juste devant l hopital on n'a pas trouvé mieux Smile mais vous savez koi!c'est trés trés joli la sortie de minuit je vous jure Very Happy j'aimerais bien la refaire,on a bouclé la soirée en plein CHU c'était EXTRA!!il est devenu zaaaz notre CHU,g pu le remarquer la nuit,merci aux gens qui ont fourni des efforts pr le rendre ainsi Wink

Répondre en citant
Message Guiness 
saf1 a écrit:
1\ Marche à pied : un allée-retour tout seul Depuis ma maison 7ta l'la plage (pas pour me baigner, juste comme ça, d'ailleurs c'était pas la saison) soit 2h de march

g fait un allé retour depuis ma maison à la cote sans arret de 22h à 03h
mon projet c un allé retour à Mohamadia inchallah
bonne idée ce topic saf1 tu te prepare à battre mon record que tu connais apres ramadan n'est ce pas

Répondre en citant
Message Guiness 
abderahmane a écrit:
bonne idée ce topic saf1
: comme d'hab koi ! Laughing
nul

sans arrêt de 22h à 03h?! Shocked
Shocked
Lahcen Ahansal peut partir à la retraite, on a l'remplaçant !!!

Répondre en citant
Message Guiness 
-pour la marche à pied je pense que je t'ai vaincu saf1 un jour j'étais à BOUSSOUKORA avec des amis et au retour y'avait plus de bus fourire fourire et on a marché de BOUSSOKORA 7tal m3arif applaudissements applaudissements 3 heures de marche et avec le bagage(on a fait la féte Very Happy ) du retour à la maison j'ai pas su comment j'ai attéri sur mon lit

dentalamine a écrit:
Je ne savais que t'étais aussi fou que ça fourire fourire

Very Happy je me dis q'il faut commettre au moins une folie par an pour ne pas devenir fou toute l'année !
dentalamine a écrit:
j'ai fait plus que toi, de 7h du matin à minuit, ça fait combien d'heures ça? je vous laisse compter Smile

Shocked Shocked 17h !!!! Shocked Shocked et tu me dis que je suis fou?!

Répondre en citant
Message Guiness 
ibtissam a écrit:
je vois pas de quels tiroirs tu parles Rolling Eyes des tiroirs en gyneco Very Happy achnou fihom!!beuurk

tissam, c'est juste une façon de parler Razz
Darkness a écrit:
-pour la marche à pied je pense que je t'ai vaincu saf1 un jour j'étais à BOUSSOUKORA avec des amis et au retour y'avait plus de bus fourire fourire et on a marché de BOUSSOKORA 7tal m3arif applaudissements applaudissements 3 heures de marche et avec le bagage(on a fait la féte Very Happy ) du retour à la maison j'ai pas su comment j'ai attéri sur mon lit

Laughing Laughing
tu m'as devancé c'est vrai.. mais je crois que l'titre de "Ahansal" revient à qelq'un d'autre !

sans arrêt de 22h à 03h?! Shocked Shocked Shocked Shocked

Répondre en citant
Message Guiness 
g oublié un autre record +/- Rolling Eyes
g mangé une vingtaine de figues de barbarie (lhendi) sans prob

Répondre en citant
Message Guiness 
sans prob?! sois pas si sûr! y a des "dégats" qui se voient po ... tu as vérifié ton QI depuis?

Répondre en citant
Message Guiness 
saf1 a écrit:
sans prob?! sois pas si sûr! y a des "dégats" qui se voient po ... tu as vérifié ton QI depuis?

Trop drôle saf1 fourire fourire fourire fourire fourire fourire ....Abderhmane t'as intérêt à vérifier ton QI fourire

Répondre en citant
Message Guiness 
saf1 a écrit:

oui amigo juste apres g eu une 20/20 à l'exam des math fourire

Répondre en citant
Message Guiness 
ce topic ma fait bcp réfléchir...
j'ai découvert que j'ai pas l'ame aventurière car j'ai jamais pensé à faire des défis ou des records... en voulant répondre à ce topic j'ai rien trouvé à écrire...
je vis ma vie sans prendre de risque....je ne suis pas comme les aventuriers de ce forum Laughing qui passe 17 h devant un ordi Shocked ou qui mange 20 hendi sans probléme Laughing .....sans parler des projet de saf1 Laughing

malheuruesement moi j'ai rien à écrire à ce sujet... Sad

non...peut étre une fois Very Happy
j'ai réussi à avoir un record malgré moi.... Laughing
c'étais en primaire...en CE6....
Dans une journée paisible de printemps Laughing
j'ai réussi comme d'habtude à avoir ma punition quotidienne de math ( 3ou9ouba)....le fameux "jadwal addarb" Cool (ecrire 100 fois "jadwal 9")
mais ce jour là, le prof de français m'a donné aussi une punition en conjugaison (aussi 100 fois la conjugaison d'un verbe au subjonctif) Sad

ma punition quotidienne de math....safi wallaftha...mais avoir 2 punitions à faire en une seule journée c'était difficile...
alors j'ai décidé de commencer la punition de math pendant le cour d'arabe...mais 7ssalt Sad et le prof d'arabe ma colé aussi une autre punition...: écrire 200 fois la phrase " j'ecrirai plus mes punitions en cours"...
j'ai terminé le journée avec un total de 400 fois.... Cool

Et on devait faire signé l3oubat par nos parents....
je vous laisse imaginé la suite....quand j'ai montré à mon pére les 3 punitions Laughing j'ai passé une très mauvaise soirée ce jour là....

Message Guiness 

Répondre au sujet Page 1 sur 5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain