Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Alertes aux hoax !!!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Alertes aux hoax !!! 
J'ai reçu ce message sur msn pour la nième fois, je le supprime à chaq fois, je n'en peux plus !!!! ,
Vraiment quelle connerie de croire à ce genre de bétise !!! A vous de juger !

Citation:
S'IL VOUS PLAÎT, FAITES CIRCULER CE MAIL PARMI LES AMIS, FAMILLE, >>CONTACTS.>>>> Soyez très vigilants dans les jours à venir!>>>> N'ouvrez aucun message avec un dossier appelé COUPE du MONDE >>2006, indépendamment de qui que ce soit qui vous l'envoie.>>>> Ce virus viendra d'une personne connue qui a votre nom dans son >>carnet d'adresse, pour cela vous devez envoyer ce message à tous vos >>contacts.>>>> Il est préférable de le recevoir 25 Fois que de subir le virus >>en l'ouvrant.>>>> Si vous recevez un message appelé COUPE du MONDE 2006 : ne >>l'ouvrez pas et éteignez l'ordinateur immédiatement !>>>> Il s'agit du pire virus que l'on ait jamais connu, CNN a >>annoncé son existence dans le journal télévisé; Microsoft l'a classé >>comme le plus ravageur qu'il ni ai jamais existé.>>>> Le virus a été découvert très récemment par McAfee et il >>n'existe pas d'antivirus>>>> Le virus détruit le Secteur Zéro du Disque Dur, dans lequel on >>garde les informations vitales pour leur fonctionnement.>>>> ENVOYEZ LA COPIE DE CET E-MAIL à TOUS VOS AMIS ET CONTACTS.>>>> EN LE FAISANT CIRCULER, NOUS NOUS AIDONS TOUS.

J'ai surligné les passages les plus marrants fourire fourire

Il faut être vraiment "zelija" pour croire à ce genre de bétise, et il y en a bcp à vrai dire !!!!!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
moi aussi g reçu le message et je l'ai supprimé sans probleme

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain