Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Qu'est ce qui manque à notre fac?!
Pour les fmdciens; Aimez vous la fac ?

Oui, Comme elle est maintenant. 10% 10% ( 2 )
Oui, avec quelques changements. 35% 35% ( 7 )
Non, et j'ai le droit ! (soyons démocratiques qd même) 50% 50% ( 10 )
J'ai pas d'avis, aimer la fac ou pas, ça m'est égal ! 5% 5% ( 1 )

Total des votes : 20
Auteur Message
Répondre en citant
Message Qu'est ce qui manque à notre fac?! 
A votre avis, qu'est ce qui manque tant à la fac ?

>Plus d'espace?
>Un réarrangement total p'etre?
>Des vestiaires dignes de ce nom et qui soient pas sous terre!!? Very Happy
>Un espace pour la prière?
>Une vraie bibliothèque plus riche et plus spacieuse?
>Des bibliothécaires un peu plus conviviaux et moins grincheux? Shocked
>Plus de fauteuils dans les services?
>Des salles de TP plus équipées?
>Un service de photocopiage à 0.20 la page? Wink
>Un distributeur de boisson p'etre? Razz
>...

Et à notre formation?
>Plus d'heures de cours, de services...?
>Une matière quelconque? (cours de communication, Anglais...)
>Plus de stage cliniques?
>Plus d'années d'etude? Shocked

Allez creuser vos méninges et répondez moi?

Dernière édition par Saf1 le 26/09/2006 05:10:44; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message salut tt le monde 
[color=blue][/color]salut Razz
je ne veux pas etre pessimiste mais je trouve qu'a la fac il faut un changement trés grand . Rolling Eyes
parceque le probleme c'est pas seulement les conditions du travail et le manque de moyen mais le faite qu'on travail dans un climat de tension a cause du manque d'organisation et que les gens qu'ont le pouvoir Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation a la fac n'assume pas leurs responsabilité et qu'ils laissent les chose trainé . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

cette tension se traduit coté etudiant par des relations pas toujours amicale . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

a mon avis le changement qu'il faut a la fac c qu'un jour tt les personnes qui travail a la fac se réveillent un matin et se décide en méme temps que hier ne sera pas comme aujourd'hui et que chacun d'eux décides qu'il sera plus serviable plus gaie souriant "comme PR amine" Very Happy ,plus tolerant ,généreux ...........plus bcp de chose positive a ce mement notre fac ne sera pas la meme et notre regard ne sera pas le méme. Smile

Répondre en citant
Je suis tout à fait d'accord avec toi amina, Mais j'ai une petite question à te poser;
De quel "amine" parlez-vous Question

Répondre en citant
dentalamine a écrit:
De quel "amine" parlez-vous Question

Rassures-toi, C pas de toi qu'elle parle Laughing
Elle parle de Dr. amine... Paro?!... ça te dit rien?! bizarre !
et Si j te dis "la fée au visage radieux, tout le temps souriante et agréable, aimable, ouverte, disponible..." ?! DABA je suis sûr que tu sais de qui il s'agit ! Wink

A moins de cloner Dr amine en 4 ou 5 exemplaires, je vois pas comment un beau jour, la fac sera ce que tu espère qu'elle soit soussi amina? pour changer il faut du CONCRET, mais pour esperer ... on peut toujours espérer.

Arrow PS; y a plein d'autres Pr. très aimables, c'est juste que ... des fois... on tombe mal Rolling Eyes Laughing

Dernière édition par Saf1 le 13/07/2006 00:52:19; édité 1 fois
Répondre en citant
je suis d'accord avec toi on a besoin du CONCRET .

*plus d'espace
*plus de matériel ,plus de turbine ,contre angle.lampe photo............................................................................................
*plus d'organisation Surprisedn perds bcp de temps a chercher un encadrant pour signer qlq chose ou bien une infermiere pour te donné une petit dose de composite ............................................

le probleme c pas qu'on rien a a la fac mais que le peu qu'a n'est pas et exploiter à 100%.
je veux dire que le plus grand probléme de la fac c le probleme de gestion de c qu'a deja.

je trouve qu'il ya bcp de gens fainéant a la fac .

le CONCRET est que ces gens change d'attitude .il faut toujours espérer.

Répondre en citant
soussi amina a écrit:

*plus d'organisation Surprisedn perds bcp de temps a chercher un encadrant pour signer qlq chose ou bien une infermiere pour te donné une petit dose de composite ............................................

Un jour aux "Urgences", j'avais besoin de je ne me rappelle plus quoi, j'ai dû chercher la femme de stérilisation (qui ne stérilisent que leurs temps ; la plupart du temps, elle sont là (en vérité ailleur!) à faire... rien! ).

Pdt tout ce temps, le patient doit attendre, déjà q'il a dû attendre pour q'on le fasse rentrer... mais qd meme, la cerise sur le gateau c'est que des fois, au bout d'une matinée d'attente, et pour manque de turbine, on lui dit de revenir demain !

"Urgences" Laughing ; C'est la raison pour laqelle j'ai mis urgences entre guillemets ... urgence oui, mais au rythme des femmes à stériliser le temps.

Répondre en citant
salam

j'ai visité votre fac de casa pour la première fois et ce qui m'a déplu c'est ce centre qui est aménagé sous un garage wa chouuuuuuuuuuuuuha un CHU avec comme toit 9azdir wa l3jab fhad lmaghrib wa dok lmassoulin matayhachmouch o lmowatin................ applaudissements applaudissements applaudissements

Répondre en citant
Message salam 
vous voullez savoir ce qui manque à notre ((((faculté)))) , mais deja ce lieu et ce ((kezdire) n'est pas digne de ce nom (faculté), donc je crois tout simplement que notre faculté manque de faculté, vient apres le probleme des derigeants

il ne faut pas cesser d'esperer meme si je ne voi difficilement la lumiere au bout du tunnel baaaaaaaaaaaaaaka trik twiiiiiiiiiiila rage-dent

Répondre en citant
salut tt lmonde!! ben je suis juste en première année mais cela n'empeche que je pense tout dabor kilia des personnes ki devraient apprendre à bien se comporter avc les étudiants dans la fmd et plus précisement ds le service des inscriptions!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est des humains et tiens il se trouve qu'il existe quelque chose qui s'appelle "communication"!!! ben c'est ce que je pense car pr linstant c le seul service que g cautoyé!!! bon courage à tt lmonde.

salut tout le monde jai deja visitè cette fac vraiment c'est fabuleux mane bara je sais pas sil garde encor ça parceque le jour ou je lai visitè il y avait des conference organisè sous le nom " les jeunes et la science " si vous vous rapelè mais jai pas ratè l'occasion pour faire un tour nul ya meme pas des lampes sufisan .......

conclusion c'est aussi mieu que cel de bene messik Laughing

ce se qui me choque le plus de notre facuilté et je reprend encore facuilté( elle est dévalorisé et je la dévalorise encore )c surtout ce fameux Mad CHU KAZDIRIQUE Mad on n'est plus dans une ferme on est là pour soigner des humains et non pas des animaux si c'était comme ca il fallait nous transférer à l'IAV pour étudier la médecine vétérinaire !!!!!!!!!.............!!!!!!!!

Répondre en citant
KAZDIRIQUE Laughing

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain