Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Une annonce ds un magazine
Auteur Message
Répondre en citant
Message Une annonce ds un magazine 
Hier je suis tombé* sur ça:

Annonce> Amitié:

l'annonce a écrit:
Salut, moi c'est Abderazak de casa, j'ai 33ans, je suis technicien en informatique et je CHERCHE UNE AMIE POUR UNE AMITIE SERIEUSE.
Tel: 060 ## ## ##

*(oui, sans jeu de mots, j'ai failli me casser le nez!! .. et il y a de koi )

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Shocked et qu'est ce qu'il ya de bizarre?

Répondre en citant
Shocked Shocked Shocked

attend... rien ne t'interpelle dans cette annonce?

q'est ce qui est bizzare?!

Pour commencer :
L'annonce elle-mémé... elle n'a ni pied ni tête ; "une amitié"+"sérieuse" ça veut dire quoi bon sang! j'ai jamais lu de toute ma vie une suite de mots aussi vide de sens et aussi absurde!
Le comité chargé du tri des annonces : ils n'ont rien vu ou quoi? wella ils ont en vu des paquets tellement q'ils s'en sont habitué?! mais on s'habitue jamais à ce genre d'annonces cochonnes!!
Le type, 33 piges est encore ados !!! (mais ça s'explique, tout au long de sa formation, la tête enfuie dans les câblages... il n'a pas vu q'il n' avait plu l'âge pour ces gamineries !! (o ila jiti tchouf, il n'y a pas d'âge pour ça!))

Répondre en citant
Very Happy Very Happy Very Happy

Oui le mec souffre mesquine, je me demande combien il a du payer pr publier cette annonce, ça déchire le coeur fourire fourire fourire

Mais attends dis moi de quel magazine il s'agit et je te dirais si ça me surprend ou pas

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain